Trojan-downloader
psg95
-
psg95 -
psg95 -
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec trojan-downloader.win32.agent variant. hier j'ai reussi a mettre en quarrantaine ce trojan puis a le supprimer grace a une aide sur ce forum. et aujourd'hui en relancan world of warcraft , celui si ma indiquer que j'etait infecter par le trojan-downloader.win32.agent varian.. comment aire pour le supprimer deinitivement et me proteger ?? merci de votre aide =)
(vista)
j'ai de nouveau un probleme avec trojan-downloader.win32.agent variant. hier j'ai reussi a mettre en quarrantaine ce trojan puis a le supprimer grace a une aide sur ce forum. et aujourd'hui en relancan world of warcraft , celui si ma indiquer que j'etait infecter par le trojan-downloader.win32.agent varian.. comment aire pour le supprimer deinitivement et me proteger ?? merci de votre aide =)
(vista)
A voir également:
- Trojan-downloader
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mass downloader - Télécharger - Outils Internet
24 réponses
mais lol c'est quoi ce delire je relance wow il me dit il est toujours la ensuite scan complet avec ad-aware il a pa terminer il detecte deja 28 infection je comprend plus rien moi :s
Bah je ne sais pas alors parce que s on sa base sur le scan de malwarebytes'atni-malware :
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Tu vois bien qu'il n'y a rien mais as-tu un rapport avec ton antivirus ???
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Tu vois bien qu'il n'y a rien mais as-tu un rapport avec ton antivirus ???