Plus de sons

thomaslob Messages postés 74 Statut Membre -  
thomaslob Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai formater mon ordinateur portable et mintenent j'ai plus de sons
quand je fait clic droit sur poste de travail => proprité => materiel => gestionaire des periphérique
je voi que a coté de : controleur audio multimedia, controleur video (compatible VGA), modem PCI
il y a une point d'interogation et un point d'exclamation

comment je peux recupéré le sons ?
A voir également:

7 réponses

Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu vas dans "mes drivers" t'installes le petit plugin et il te donnera la liste des drivers que tu peux dl. Sinon sur le site du constructeur de ton portable la partie support téléchargement avec le modèle tu devrais retrouver les drivers
1
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Bonjour,
tous les periphériques que tu as cité ,necessitent une mise a jour.tu dois reinstaller les pilotes soit avec le CD de ta carte mere ou sur le site du constructeur.
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

c'est quoi comme PC portable?
0
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre 21

Salut thomaslob
Click sur démarer puis Executer la tu tape DxDaig et tu me dit se que il y a marque dans l'onglé sons
0
thomaslob Messages postés 74 Statut Membre 2

il veut pas le méttre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucky

bonjour tu doit reinstaler les pilotes de ton ordi ensuitte tu va retrouver le son
0
Crying.dream Messages postés 21 Statut Membre 14

Il faut que tu récupere les drivers sur le site du contructeur de ton portable . (audio,vga,ethernet,wlan)
0
thomaslob Messages postés 74 Statut Membre 2

ok merci a tous j'ai suivi le conseil de natio78 et le son et revenue merci a tous
0