Plus de sons
thomaslob
Messages postés
74
Statut
Membre
-
thomaslob Messages postés 74 Statut Membre -
thomaslob Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai formater mon ordinateur portable et mintenent j'ai plus de sons
quand je fait clic droit sur poste de travail => proprité => materiel => gestionaire des periphérique
je voi que a coté de : controleur audio multimedia, controleur video (compatible VGA), modem PCI
il y a une point d'interogation et un point d'exclamation
comment je peux recupéré le sons ?
voila j'ai formater mon ordinateur portable et mintenent j'ai plus de sons
quand je fait clic droit sur poste de travail => proprité => materiel => gestionaire des periphérique
je voi que a coté de : controleur audio multimedia, controleur video (compatible VGA), modem PCI
il y a une point d'interogation et un point d'exclamation
comment je peux recupéré le sons ?
A voir également:
- Plus de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
7 réponses
tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu vas dans "mes drivers" t'installes le petit plugin et il te donnera la liste des drivers que tu peux dl. Sinon sur le site du constructeur de ton portable la partie support téléchargement avec le modèle tu devrais retrouver les drivers
Bonjour,
tous les periphériques que tu as cité ,necessitent une mise a jour.tu dois reinstaller les pilotes soit avec le CD de ta carte mere ou sur le site du constructeur.
tous les periphériques que tu as cité ,necessitent une mise a jour.tu dois reinstaller les pilotes soit avec le CD de ta carte mere ou sur le site du constructeur.
Salut thomaslob
Click sur démarer puis Executer la tu tape DxDaig et tu me dit se que il y a marque dans l'onglé sons
Click sur démarer puis Executer la tu tape DxDaig et tu me dit se que il y a marque dans l'onglé sons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question