Pilote acer aspire
zimeau
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
Crying.dream Messages postés 21 Statut Membre -
Crying.dream Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller mon PC acer, et pour les pilote, sur le site d'acer, il me demande le model de mon PC. je sais que c'est un acer aspire, mais j'en sais pas plus. ou pourrais-je savoir ces information exactement? il n'y a rien d''écris de plus sur la tour. merci
je viens de réinstaller mon PC acer, et pour les pilote, sur le site d'acer, il me demande le model de mon PC. je sais que c'est un acer aspire, mais j'en sais pas plus. ou pourrais-je savoir ces information exactement? il n'y a rien d''écris de plus sur la tour. merci
A voir également:
- Pilote acer aspire
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
t'as pas une petite étiquette derrière la tour, sinon tu t'embête pas tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 t'installes maconfig.com et hop il détecte tous tes drivers ^^
slt zimeau va sur ma-config.com ça peut aider pour connaitre tout sur ta machine moi j'ai le acer disant aspire 5315
Bonjour ,
Le modele chez acer est ecrit en bas de l'ecran et sur l'ettiquette en dessous de ton pc a coter du serial : (ex aspire 300). Sinon il existe des logitiels comme SysSpec.exe qui peuvent te donner se type d'information .
Le modele chez acer est ecrit en bas de l'ecran et sur l'ettiquette en dessous de ton pc a coter du serial : (ex aspire 300). Sinon il existe des logitiels comme SysSpec.exe qui peuvent te donner se type d'information .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà essayé la recherche automatique de toutlesdrivers.com, et la liste de composants est assez longue, il me donne plusieurs carte graphique (j'en ai qu'une). cela m'a juste aidé pour le son, et il me manque des info sur d'autre matériel. sur maconfig.com c'est un peu plus détaillé, mais il me manque encore des choses et il me donne pas le model de mon acer aspire (j'ai juste besoin de sa pour réglé mon soucis de pilote, j'aurai tout sur le site d'acer après)
j'ai oublier, j'ai plus la facture... il commence a se faire vieux ^^ en regardant de plus pret, maconfig.com me donne en carte mere Acer F80M-2 R02-B0. mais F80M ne figure pas dans la liste des model de chez acer :s
regarde alors derrière la machine càd le dos du portatif ou plus facile encore fréquente des sites de vente d'ordinateurs et tu pourras par chance trouver ta machine
Sinon ta toujours la solution d'appeller acer avec le numeros de serie il te diront c'est quoi ton portable .
j'ai réussi a récupérer la plupart des mes pilote avec maconfig.com, il ne me manque que "autre périphérique de pont pci" je ne sais pas a quoi sa correspond dans maconfig.com et se que je dois donc installé... merci de l'aide précédente déjà ^^
utilise syspec il te dira dans le chan : Product Make: le modele de ton pc si tu le trouve pas envoi ton mail et je te le file il prend 2 mo.