Pilote acer aspire

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crying.dream Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller mon PC acer, et pour les pilote, sur le site d'acer, il me demande le model de mon PC. je sais que c'est un acer aspire, mais j'en sais pas plus. ou pourrais-je savoir ces information exactement? il n'y a rien d''écris de plus sur la tour. merci
A voir également:

14 réponses

Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

t'as pas une petite étiquette derrière la tour, sinon tu t'embête pas tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 t'installes maconfig.com et hop il détecte tous tes drivers ^^
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Sur la facture ? (je suis très sérieux)
0
tsar

slt zimeau va sur ma-config.com ça peut aider pour connaitre tout sur ta machine moi j'ai le acer disant aspire 5315
0
Crying.dream Messages postés 21 Statut Membre 14

Bonjour ,

Le modele chez acer est ecrit en bas de l'ecran et sur l'ettiquette en dessous de ton pc a coter du serial : (ex aspire 300). Sinon il existe des logitiels comme SysSpec.exe qui peuvent te donner se type d'information .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

j'ai déjà essayé la recherche automatique de toutlesdrivers.com, et la liste de composants est assez longue, il me donne plusieurs carte graphique (j'en ai qu'une). cela m'a juste aidé pour le son, et il me manque des info sur d'autre matériel. sur maconfig.com c'est un peu plus détaillé, mais il me manque encore des choses et il me donne pas le model de mon acer aspire (j'ai juste besoin de sa pour réglé mon soucis de pilote, j'aurai tout sur le site d'acer après)
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

j'ai oublier, j'ai plus la facture... il commence a se faire vieux ^^ en regardant de plus pret, maconfig.com me donne en carte mere Acer F80M-2 R02-B0. mais F80M ne figure pas dans la liste des model de chez acer :s
0
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

0
tsar

regarde alors derrière la machine càd le dos du portatif ou plus facile encore fréquente des sites de vente d'ordinateurs et tu pourras par chance trouver ta machine
0

Sinon ta toujours la solution d'appeller acer avec le numeros de serie il te diront c'est quoi ton portable .
0

comme dit plus haut, j'ai aucune info sur la tour. c'est un pc fixe.
0

j'ai réussi a récupérer la plupart des mes pilote avec maconfig.com, il ne me manque que "autre périphérique de pont pci" je ne sais pas a quoi sa correspond dans maconfig.com et se que je dois donc installé... merci de l'aide précédente déjà ^^
0

utilise syspec il te dira dans le chan : Product Make: le modele de ton pc si tu le trouve pas envoi ton mail et je te le file il prend 2 mo.
0

je trouve pas syspec :s si tu as un lien, je suis preneur ^^ sinon julienbest@nomade.fr
merci!
0

Je te l'ai envoyer désole hier je suis rentré chez moi a 18h20 ^^
0