Spyboot search et destroy!
paulou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous , debutant dans l'informatique,je voudrais poser une quetion?[qui est peut-etre simple pour d'autre].doit ont tout suprimer avec spyboot search et destroy 1.2? j'ai virer les probleme qui marque fichier cookies.mais doit ont suprimer les problemes dans les cles de registres?que j'ai vacciner.et que je trouve toujours dans mes recherches.et que j'ai peur de viree des composant windows.j'en ai plein dans ma sauvegarde.aidez moi SVP, je ne sais plus quoi faire avec ca.en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Spyboot search et destroy!
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Destroy windows spying - Télécharger - Confidentialité
4 réponses
Salut
Sois gentil.
Tu recommences et tu expliques une chose à la fois.
Salut.
Cle
P.s. il serait bon que tu lises l'aide de Spyboot en premier lieu.
Sois gentil.
Tu recommences et tu expliques une chose à la fois.
Salut.
Cle
P.s. il serait bon que tu lises l'aide de Spyboot en premier lieu.
Salut !
En général, tu peux faire confiance à Spybot !
Mais certains logiciels (Freewares) peuvent ne plus fonctionner sans leurs spywares !
Dans tous les cas Spybot te permet de faire marche arrière , avec ses sauvegardes !
En général, tu peux faire confiance à Spybot !
Mais certains logiciels (Freewares) peuvent ne plus fonctionner sans leurs spywares !
Dans tous les cas Spybot te permet de faire marche arrière , avec ses sauvegardes !