Problème Processeur et écran noir
vick58
Messages postés
28
Statut
Membre
-
vick58 Messages postés 28 Statut Membre -
vick58 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment déjà j'ai remarquer que mon processeur, de portable hp pavilon, un amd turion m'indique soit 1.8Ghz ou 787Mhz, d'où cela pourrait provenir, et aussi je subis des écrans noir sans raison.
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis un moment déjà j'ai remarquer que mon processeur, de portable hp pavilon, un amd turion m'indique soit 1.8Ghz ou 787Mhz, d'où cela pourrait provenir, et aussi je subis des écrans noir sans raison.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème Processeur et écran noir
- Double ecran - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Salut
La différence de fréquence est normale, il s'agit de la variation automatique de fréquence qui sert à économier l'énergie.
Par contre les écrans noirs, je ne sais pas d'où ça vient mais il se pourrait que ça soit simplement l'extinction automatique de l'écran (toujours pour économiser l'énergie). Vérifier dans tes options d'alimentation et d'économie d'énergie.
La différence de fréquence est normale, il s'agit de la variation automatique de fréquence qui sert à économier l'énergie.
Par contre les écrans noirs, je ne sais pas d'où ça vient mais il se pourrait que ça soit simplement l'extinction automatique de l'écran (toujours pour économiser l'énergie). Vérifier dans tes options d'alimentation et d'économie d'énergie.
Non l'option d'économiseur d'écran, d'extinction des disque de mise en veille sont toute désactiver, cet écran noir est un blocage, et parfois des écran bleu, les t° max du processeur que j'ai observer était d'environ 80°C voir plus, est ce normal ?? !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question