Package .rpm
jajdoud
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jajdoud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jajdoud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me renseigner sur les packages .rpm
en fait les doc que j'avais trouvé m'expliquent comment installer, un package .rpm ainsi que les différentes commandes rpm. Mais moi, en fait, je dois regrouper les taches que j'ai fait durant mon stage dans un package .rpm pour que les autres qui viennent après moi, puissent les télécharger n'importe ou, et les utiliser.
mes taches se sont des petits scripts shell, des scénarios xml avec VI sous UNIX. En plus de ça, il faut que j'inclurai mon cahier de test que j'avais réaliser sous word, en windows.
Merci pour toute aide
Je voudrais me renseigner sur les packages .rpm
en fait les doc que j'avais trouvé m'expliquent comment installer, un package .rpm ainsi que les différentes commandes rpm. Mais moi, en fait, je dois regrouper les taches que j'ai fait durant mon stage dans un package .rpm pour que les autres qui viennent après moi, puissent les télécharger n'importe ou, et les utiliser.
mes taches se sont des petits scripts shell, des scénarios xml avec VI sous UNIX. En plus de ça, il faut que j'inclurai mon cahier de test que j'avais réaliser sous word, en windows.
Merci pour toute aide
A voir également:
- Package .rpm
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Atk package c'est quoi ✓ - Forum Windows
- ATK Package - Forum Pilotes (drivers)
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Téléphones & tablettes Android