Téléchargement de vidéos et de musiques
keviynn
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
flacucento Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flacucento Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde!
je voudrai savoir comment on fait pour télécharger de la musique sous youtube pour ensuite la mettre dans un téléphone.Idem pour les vidéos. Urgent.
NB: Lors des téléchargements eventuels, la page me demandait une inscription. Ce que je fis. Mais après, ne sachant que faire par la suite, je me suis planté.
merci à tous d'avance...
je voudrai savoir comment on fait pour télécharger de la musique sous youtube pour ensuite la mettre dans un téléphone.Idem pour les vidéos. Urgent.
NB: Lors des téléchargements eventuels, la page me demandait une inscription. Ce que je fis. Mais après, ne sachant que faire par la suite, je me suis planté.
merci à tous d'avance...
A voir également:
- Téléchargement de vidéos et de musiques
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
bonjour, rien de plus simple, vas là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055031 youtube movie downloader
une fois téléchargé, cherche un logiciel qui convertisse dans le format voulu, voilà...
une fois téléchargé, cherche un logiciel qui convertisse dans le format voulu, voilà...