Deux disques durs à gérer...
didi99
-
didi99 -
didi99 -
Bonjour,
J'avais un DD de 40Go.
J'ai rajouté un autre DD de 80Go, que j'ai formaté et partitionné.
Mon problème :
1/ Me servir du 80Go comme Master, avec le système d'exploitation et une seule partition (il en possède actuellement deux).
2/Utiliser mon DD de 40 partitionné en deux pour les sauvegardes et certains fichiers.
Le tout bien sûr en tentant de ne rien perdre en cours de route...
J'avais un DD de 40Go.
J'ai rajouté un autre DD de 80Go, que j'ai formaté et partitionné.
Mon problème :
1/ Me servir du 80Go comme Master, avec le système d'exploitation et une seule partition (il en possède actuellement deux).
2/Utiliser mon DD de 40 partitionné en deux pour les sauvegardes et certains fichiers.
Le tout bien sûr en tentant de ne rien perdre en cours de route...
A voir également:
- Deux disques durs à gérer...
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
3 réponses
Salut !
Un 80Go avec une seule partition et le 40 Go avec 2 partoches !??
Je ferais plutôt l'inverse , mais bon !
Pratiquement toutes les marques de DDurs fournissent (téléchargement) un logiciel pour installer les DDurs .
ça te permet de partitionner, de déplacer une partition vers un autre DDur (même une partition systéme) !
Tu ne dois même pas réinstaller Windows !
Un 80Go avec une seule partition et le 40 Go avec 2 partoches !??
Je ferais plutôt l'inverse , mais bon !
Pratiquement toutes les marques de DDurs fournissent (téléchargement) un logiciel pour installer les DDurs .
ça te permet de partitionner, de déplacer une partition vers un autre DDur (même une partition systéme) !
Tu ne dois même pas réinstaller Windows !
Je suis d'avisde fil1958. Aucun intérêt de posséder une partition de 80 Go pour un Windows avec l'installation de tous ses logiciels. Pour le reste tu peux utiliser partition magic qui est un très bon outil pour découper et rassembler tes partitions sans reformater ton PC.
;-)
;-)
Merci à fil1958 et à l'electron libre informatique pour leurs réponses.
Je me suis rangé à leurs avis : j'ai partitionné le 80 en deux, et gardé le 40 en master à une seule partition.
J'ai "bidouiilé" pas mal depuis hier soir, je me suis fait peur...A plusieurs reprises j'ai cru avoir tout perdu.
Un logiciel Dos m'a aidé : delpart.
Merci encore et @+
Je me suis rangé à leurs avis : j'ai partitionné le 80 en deux, et gardé le 40 en master à une seule partition.
J'ai "bidouiilé" pas mal depuis hier soir, je me suis fait peur...A plusieurs reprises j'ai cru avoir tout perdu.
Un logiciel Dos m'a aidé : delpart.
Merci encore et @+