Mon graveur de cd

Richard -  
 dofre -
salut tout le monde, j'ai un proble qui savait lire tres bien autre-fois et maintenat lle ne lit plus rien.
si vous avez deja rencontrer ce prolbeme dites-moi ce que je dois faire avec

5 réponses

  1. titinho
     
    ola,

    soit plus precis sur ton probleme afin qu'on puisse t'aider
    0
    1. Richard
       
      salut tout le monde,
      j'ai un graveur de cd qui savait bien graver. puis il arrete de garver il n'arrive meme pas a lire les cds. mais ce probleme est survenu apres avoir graver un cd.

      si vous avez deja rencontrer ce probleme aidez-moi.
      0
  2. Richard
     
    salut!

    je savait graver tres bien avec mon graveur de cd maintenant il ne lit plus les cds voire les graver.
    dites-moi ce que je dois faire pour ressoudre ce probleme
    SVP.
    0
    1. titinho
       
      Quelle message d'erreur il met quant t'arrive pas a lire les cd et le message d'erreur qui te met quand t'arrive pas a graver ?
      0
  3. shadows
     
    Est ce que par hasard, tu n'aurais pas mis Painkiller comme jeux dans un de tes lecteurs?
    0
  4. dofre
     
    salut,
    g le meme probleme g acheter mon graveur il y a kelke heure g grave des cds et maintenant il ne lit plus rien ca tourne meme pas quand je met un cd . c arrive tout de suite apres avoir foire un cd de marque "verbatim" c le deuxieme graveur ki me fait ca de la meme facon tjrs avec un cd "verbatim" si kelk'un c prkoi ca fait ca si c pas un virus ki attaque les graveur ou ke j'ai vraiment de la poisse avec les graveurs .
    j'espere que c pas les cd ke j'utilise ki font ca.
    merci de me repondre.
    c koi paintkiller kesk'il fait au cd
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. dofre
     
    apres avoir desinstaller mon lecteur cd virtuel enfin mes lecteur cd virtuel clonecd et Alcohol 120% qui a desinstalle naturellement les peripherie virtuel scsi mes deux graveur remarche j'espere que c pas temporel je teste tout de suite avec un c rw et je vous tiens au courant ;)
    0