A voir également:
- Mon graveur de cd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
salut!
je savait graver tres bien avec mon graveur de cd maintenant il ne lit plus les cds voire les graver.
dites-moi ce que je dois faire pour ressoudre ce probleme
SVP.
je savait graver tres bien avec mon graveur de cd maintenant il ne lit plus les cds voire les graver.
dites-moi ce que je dois faire pour ressoudre ce probleme
SVP.
salut,
g le meme probleme g acheter mon graveur il y a kelke heure g grave des cds et maintenant il ne lit plus rien ca tourne meme pas quand je met un cd . c arrive tout de suite apres avoir foire un cd de marque "verbatim" c le deuxieme graveur ki me fait ca de la meme facon tjrs avec un cd "verbatim" si kelk'un c prkoi ca fait ca si c pas un virus ki attaque les graveur ou ke j'ai vraiment de la poisse avec les graveurs .
j'espere que c pas les cd ke j'utilise ki font ca.
merci de me repondre.
c koi paintkiller kesk'il fait au cd
g le meme probleme g acheter mon graveur il y a kelke heure g grave des cds et maintenant il ne lit plus rien ca tourne meme pas quand je met un cd . c arrive tout de suite apres avoir foire un cd de marque "verbatim" c le deuxieme graveur ki me fait ca de la meme facon tjrs avec un cd "verbatim" si kelk'un c prkoi ca fait ca si c pas un virus ki attaque les graveur ou ke j'ai vraiment de la poisse avec les graveurs .
j'espere que c pas les cd ke j'utilise ki font ca.
merci de me repondre.
c koi paintkiller kesk'il fait au cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un graveur de cd qui savait bien graver. puis il arrete de garver il n'arrive meme pas a lire les cds. mais ce probleme est survenu apres avoir graver un cd.
si vous avez deja rencontrer ce probleme aidez-moi.