A voir également:
- Mon graveur de cd
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
salut,
g le meme probleme g acheter mon graveur il y a kelke heure g grave des cds et maintenant il ne lit plus rien ca tourne meme pas quand je met un cd . c arrive tout de suite apres avoir foire un cd de marque "verbatim" c le deuxieme graveur ki me fait ca de la meme facon tjrs avec un cd "verbatim" si kelk'un c prkoi ca fait ca si c pas un virus ki attaque les graveur ou ke j'ai vraiment de la poisse avec les graveurs .
j'espere que c pas les cd ke j'utilise ki font ca.
merci de me repondre.
c koi paintkiller kesk'il fait au cd
g le meme probleme g acheter mon graveur il y a kelke heure g grave des cds et maintenant il ne lit plus rien ca tourne meme pas quand je met un cd . c arrive tout de suite apres avoir foire un cd de marque "verbatim" c le deuxieme graveur ki me fait ca de la meme facon tjrs avec un cd "verbatim" si kelk'un c prkoi ca fait ca si c pas un virus ki attaque les graveur ou ke j'ai vraiment de la poisse avec les graveurs .
j'espere que c pas les cd ke j'utilise ki font ca.
merci de me repondre.
c koi paintkiller kesk'il fait au cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un graveur de cd qui savait bien graver. puis il arrete de garver il n'arrive meme pas a lire les cds. mais ce probleme est survenu apres avoir graver un cd.
si vous avez deja rencontrer ce probleme aidez-moi.