Perte de connection
Convaud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
logan_grimnar Messages postés 287 Statut Membre -
logan_grimnar Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo...
depuis un certain temps, toutes mes tentatives de connection à internet échouent, et pourtant le wifi détecte bel et bien des sites et pas de connection. J'ai parcouru certains forums en vain. le diagnostique m'affiche parfois, erreur 12029 ET 12031... j'ai une configuration Win XP sp2 avec IE7.
je vous prie si possible de me donner un coup de main. Merci
voila, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo...
depuis un certain temps, toutes mes tentatives de connection à internet échouent, et pourtant le wifi détecte bel et bien des sites et pas de connection. J'ai parcouru certains forums en vain. le diagnostique m'affiche parfois, erreur 12029 ET 12031... j'ai une configuration Win XP sp2 avec IE7.
je vous prie si possible de me donner un coup de main. Merci
A voir également:
- Perte de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Facebook connection - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
3 réponses
salut a toi peut tu m'expliquer dans quel type de réseau tu te trouves et ce à quoi tu essaye de te connecter !
(livebox,freebox, neufbox, routeur etc etc.....)
comme premiére manip tu peut déjà essayé de faire un ping 192.168.0.1 dans ton invite de commande (démarer->executer->cmd ok)
si la réponse du ping te donne 0% de perte et 100% recu en therme de paquets, essaye depuis ton navigateur web d'entrer l'URL 192.168.0.1 le mot de passe et le user par défaut est admin, admin (normallement)
la tu poura configurer ta box tiens moi au courans
(livebox,freebox, neufbox, routeur etc etc.....)
comme premiére manip tu peut déjà essayé de faire un ping 192.168.0.1 dans ton invite de commande (démarer->executer->cmd ok)
si la réponse du ping te donne 0% de perte et 100% recu en therme de paquets, essaye depuis ton navigateur web d'entrer l'URL 192.168.0.1 le mot de passe et le user par défaut est admin, admin (normallement)
la tu poura configurer ta box tiens moi au courans