Le bureau disparu
Résolu
Rayman51
-
jchorel -
jchorel -
Bonjour,
aujourd'hui mon pc a eu un enorme problème: le bureau a disparu .j'ai esséyé de le redemarré. il redemarre tout a l'aire d'aller mais quand j'ouvre la session le pc n'affiche toujours pas le bureau comment faire aidé moi!
aujourd'hui mon pc a eu un enorme problème: le bureau a disparu .j'ai esséyé de le redemarré. il redemarre tout a l'aire d'aller mais quand j'ouvre la session le pc n'affiche toujours pas le bureau comment faire aidé moi!
A voir également:
- Le bureau disparu
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
13 réponses
bonjour essaie une restauration systeme
Rayman51
comment faire si je ne vois meme pas le menu demarer
Ton XP est légal ?
Sinon c'est peut être un huissier qui est passé ?
Non, blague à part, c'était quoi l'énorme problème ?
Sinon c'est peut être un huissier qui est passé ?
Non, blague à part, c'était quoi l'énorme problème ?
bonjour sa ma fait la meme chose !!!
pour afficher ton bureau essai de faire ctrl alt suppr tu va dans le gestionnaire de tache dans processus et tu rechercheexplorer.exe tu fait terminer le processus ensuite tu va dans ficher ,nouvelle tache tu tape explorer.exe et ok la ton bureau devrai revenir
pour afficher ton bureau essai de faire ctrl alt suppr tu va dans le gestionnaire de tache dans processus et tu rechercheexplorer.exe tu fait terminer le processus ensuite tu va dans ficher ,nouvelle tache tu tape explorer.exe et ok la ton bureau devrai revenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre le gestionnaire des taches apres tufai fichier nouvelle tache apres parcourir dans c:/windows et tu lance explorer.exe
C'est le bureau est revenu Alleluia il marche il vit il est vivant hahahahahahaha.. heu excusez-moi je m'emporte merci pour toute l'aide que j'ai recu et a la prochaine