A voir également:
- Probleme VirtualDub - sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Problème sous-titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Sous titre decaler amazon prime - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub français - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
alors pour pouvoir coller des sous-titres sur une vidéo avec virtual dub,il faut faire:
-ouvrez d'abord la vidéo à laquelle vous voulez ajouter des sous-titres(aucun sous-titres ne doivent être dessus)
-puis allez dans vidéo est sélectionné filters:allez jusqu'à subtitler(il ne lit que les .ssa et pour lire les .ass il faut Textsub)
et sélectionner le sous-titres à coller sur la vidéo.
-ensuite retournez dans vidéo,regardez si c'est en "full processing mode".Si sa l'est vous allez dans compression et vous choisissez le codec vidéo(l'audio doit être en "direct stream copy").
Une fois choisit il reste plus qu'à alller dans file,et faire save as avi.
voila vous nommer votre fichier et quelque minutes plus tard(sa dépendra de votre pc^^)vous aurez votre vidéo avec des sous-titres^^
-ouvrez d'abord la vidéo à laquelle vous voulez ajouter des sous-titres(aucun sous-titres ne doivent être dessus)
-puis allez dans vidéo est sélectionné filters:allez jusqu'à subtitler(il ne lit que les .ssa et pour lire les .ass il faut Textsub)
et sélectionner le sous-titres à coller sur la vidéo.
-ensuite retournez dans vidéo,regardez si c'est en "full processing mode".Si sa l'est vous allez dans compression et vous choisissez le codec vidéo(l'audio doit être en "direct stream copy").
Une fois choisit il reste plus qu'à alller dans file,et faire save as avi.
voila vous nommer votre fichier et quelque minutes plus tard(sa dépendra de votre pc^^)vous aurez votre vidéo avec des sous-titres^^
bonjour tlm !!
moi j'ai un autre probleme qui se pose, voila j'ai télécharger une video youtube en version anglaise sans sous titre, malheureusement je ne parle pas la langue de shakespeare , alors je recherche quelqu'un qui serais assez gentil pour me la traduire je donne mon e-mai si eventuellement quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider
sammaillard@noos.fr
merci beaucoup par avance
moi j'ai un autre probleme qui se pose, voila j'ai télécharger une video youtube en version anglaise sans sous titre, malheureusement je ne parle pas la langue de shakespeare , alors je recherche quelqu'un qui serais assez gentil pour me la traduire je donne mon e-mai si eventuellement quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider
sammaillard@noos.fr
merci beaucoup par avance
22 déc. 2008 à 11:53
mon probleme peut venir du choix du codec , j'ai choisis "microsoft vidéo 1" ou de virtual dub lui meme (quand je ouvre la vidéo j'ai un message "virtual dub warning"
Enfin je precise qie je coche "enable software text antialiasing" après avoir selectionnez les sous titres ...... que dois je faire.......
18 mars 2009 à 11:34
Tout d'abord, trouve le "data rate" de ton flux vidéo (le débit vidéo). Généralement, tu le trouveras dans "File/Fichier" puis "File properties/Propriétés du fichier". Note ce chiffre.
Lorsque tu choisis le codec d'encodage, je te conseille de sélectionner le "Xvid MPEG-4 Codec". Avant de valider, clique sur "Configure" et dans le "Target Bitrate (Kbps): ", recopie le chiffre que t'as noté plus haut (tu indiques ainsi à VirtualDub qu'il faut que ton nouveau fichier ait la même taille que le fichier source)
Et ensuite lance l'encodage.
Tu devrais obtenir une fichier de la même taille sans perte de qualité flagrante.