Carte turbosim

korel34 -  
 Mareena971 -
Bonjour,
je souhaiterai avoir de plus amples infos sur le débloquage du nouvel iphone3g 8 gb que je viens d' acheter.
de plus ,j' aimerais qu' on me dise comment faire le débloquage avec la carte turbosim.

merci,de me répondre le + rapidement possible.parce-que 50 euros /mois avec forfait iphone ça fait un peu cher.
PS:je vous donnerai en retour de vos infos ,des trucs et astuces sur le transfert de videos à partir de dailymotion,youtube,etc...,puis aussi pour les problémes de virus tels que les rootkits ,trojan(cheval de troie),etc....
et enfin sur les réseaux tels que wifi et cpl(courant porteur en ligne)=wifi next generation.
A voir également:

1 réponse

Smartphone

Bonjour

Je te répons un peu tard mais cette info pourrait éventuellement servir, j'ai acheté un Iphone 3G , impossible de le débloquer avec la version Jailbreaker, les sites qui propose de déblocage d'IMEI pure connerie , il n'arrive jamais à débloquer la bonne version.

Mais la j'ai trouvé , je l'utilise avec la sim de mon travail Bouygue sans probleme en Utilisant la Turbosim, commander sur www.turbosim.fr

En 2 minutes , sans découpe , ni programme

Le tour est jouer

Je vous conseille
0
Mareena971

Bonjour,

Je viens de recevoir ma turbo sim pour iphone3g 8gb mais je n'arrive pas à l'insérer avec ma carte Sfr.Tu peux me dire comment tu as procéder?Merci de ton aide
0