Toujours pas défiché

diak's -  
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
Voila moi sa fai depuis le 2 juillet ke g règlé ma facture de 130 euros mais je suis toujours pas défiché je trou ve sa vraiment insupportable de ne pas pouvoir prendre un autre abonnement mm kan on a payé . En plus, tous les jours je lé apèlent ils me disent de ne pas m'intièquait ke le défichage ce fera automatikemnt alors ke c pas grave je crois bien ke g du gaspillé plus de 100 euros dans du crédit de communication pour a chake fois il me raconte la mm chose.
jaten toujours d'etre défiché pour reprendre un abonnement dans la semaine.

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Style

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au
possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir
une qualité de lecture des échanges.
0
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

lem ieux est de demander directement au service GIE PREVENTEL chez qui tu es fiché.....
0