Hp pavilion planté

athila44 Messages postés 10 Statut Membre -  
athila44 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème, mon pc a planté l'autre jour, quand j'ai voulu le redémarrer, il n'a pas voulu aller jusqu'au bout de son démarrage windows.

Après plusieurs tentatives de dépannage avec l'aide en ligne de hp, j'en suis toujours au même point.
Il se bloque après l'écran de défilement microsoft corporation sur un écran noir que ce soit en mode normal ou en mode sans échec.
Lorsque je tente une restauration avec les cd hp, il va un peu plus loin mais bloque aussitot après sur un écran bleu avec la souris dessus (la souris fonctionne).
J'ai testé mon disque dur et ma mémoire: y a pas de soucis.

J'ai une deuxième disque dur sur lequel jai reussi a reinstaller un version XP mais il lui manque tous les drivers et je ne les trouve pas sur le net.

Maintenant je suis largué je n'ai plus d'idée pour le dépanner, je fais donc appel a vous si vous avez des idées.

Ingrid
A voir également:

8 réponses

mika22 Messages postés 198 Statut Membre 15

Bonjour,
Et pourquoi tu ne tente pas de réinstaller xp sur ton disque dur sur lequel windows plantait?
0
athila44 Messages postés 10 Statut Membre

parce que j'aurais bien aimé conservé vista dessus, et aussi parce que j'ai des données non sauvegardés.

Je l'ai acheter avec vista si je lui met xp en permanent je perd ma licence vista,non?
0

Reinstalle vistaavec ton cd si tu n'as pas de données importantes a perdre
0

le problème c'est que ce sont des cd hp pour la restauration de mon vista actuelle et ces cds plante aussi avant de se lancer completement sur un écran bleu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne pour m'aider a trouver au moins les pilotes hp pavilion 3717.fr pour XP
merci
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=228&softwareitem=pv-58376-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=3344601
0

nan attend
0

pas d'autre aide?
0