IEEE-1394 et acquisition d'images
Résolu/Fermé
A voir également:
- IEEE-1394 et acquisition d'images
- Des images - Guide
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal asus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Comment enlever le rouge sur la photo svp ? ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Peut-être que le signal n'est pas reconnu.
Je fais du montage avec speed razor, et quand je capture il faut pour que ça marche que je fasse un changement de format pour revenir à celui qui m'interesse,et là il reconnait le signal
jp1000
Je fais du montage avec speed razor, et quand je capture il faut pour que ça marche que je fasse un changement de format pour revenir à celui qui m'interesse,et là il reconnait le signal
jp1000
Bonjour jp1000 et merci de ta réponse.
J'ai déjà fait toutes les manipulations possibles et imaginables (installer et désintaller des programmes de montage) en prenant tout les cas de figures : rien n'y fait ! C'est comme si ma caméra était inexistante ?????
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider. @+
J'ai déjà fait toutes les manipulations possibles et imaginables (installer et désintaller des programmes de montage) en prenant tout les cas de figures : rien n'y fait ! C'est comme si ma caméra était inexistante ?????
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider. @+