Code erreur 81000395 avec WLM
clochette or not clochette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marco_polo_972 -
marco_polo_972 -
Bonjour à tous!
gros soucis depuis 4 jours pour me connecter à windows live messenger! code erreur 81000395, service momentanément indisponible!! il se moque de moi le service!!!!
j'ai essayé :
- desinstaller et réinstaller
- changer de statut avant connexion
- décocher connexion automatique...
- de réinitialiser mon adresse : pas réussie!
je comprends nada, que d'pouet, nothing!!!
je carbure à la tisane anti stress et ça marche même pas!!! snifff!
je suis sûre que vous aurez des idées et réponses lumineuses, ingénieuses voire miraculeuses!!!
un grand merci à mes futurs sauveurs!!!!
par contre comme je bidouille un peu mais suis loin d'être une star en informatique, serait-il possible de m'adresser vos réponses ou conseils comme si j'étais une môme de 5 ans!! ça m'évitera de répondre que je sais pas comment faire ou que j'ai rien compris (décidemment c'est une habitude, c'est grave docteur???)
mille mercis!
gros soucis depuis 4 jours pour me connecter à windows live messenger! code erreur 81000395, service momentanément indisponible!! il se moque de moi le service!!!!
j'ai essayé :
- desinstaller et réinstaller
- changer de statut avant connexion
- décocher connexion automatique...
- de réinitialiser mon adresse : pas réussie!
je comprends nada, que d'pouet, nothing!!!
je carbure à la tisane anti stress et ça marche même pas!!! snifff!
je suis sûre que vous aurez des idées et réponses lumineuses, ingénieuses voire miraculeuses!!!
un grand merci à mes futurs sauveurs!!!!
par contre comme je bidouille un peu mais suis loin d'être une star en informatique, serait-il possible de m'adresser vos réponses ou conseils comme si j'étais une môme de 5 ans!! ça m'évitera de répondre que je sais pas comment faire ou que j'ai rien compris (décidemment c'est une habitude, c'est grave docteur???)
mille mercis!
A voir également:
- Code erreur 81000395 avec WLM
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
32 réponses
J'ai essayer de supprimer l'historique ,ca n'a pas fonctionné.
J'ai AVG,j'ai décoché la protection , et ca a fonctionné ;
Merci boucoup :)
J'ai AVG,j'ai décoché la protection , et ca a fonctionné ;
Merci boucoup :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que tt le monde a eu le meme souci de connexion sur msn avec le code ereur 810000395 en 10 ans de net une 1ere pr moi je vs rassure g flanché sur ce coup pr comprendre et cest tt con lol SOLUTION: il ft supprimer cookies historik et formulaires ds options internet cherchez pas a comprendre pourquoi cest comme ca lol
merci fetcher t le boss des boss youpi j' été a 2 doight de reformater lol merci a toi et bonne continuation pour nous debutant du web hihihihi