Code erreur 81000395 avec WLM

clochette or not clochette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marco_polo_972 -
Bonjour à tous!
gros soucis depuis 4 jours pour me connecter à windows live messenger! code erreur 81000395, service momentanément indisponible!! il se moque de moi le service!!!!
j'ai essayé :
- desinstaller et réinstaller
- changer de statut avant connexion
- décocher connexion automatique...
- de réinitialiser mon adresse : pas réussie!

je comprends nada, que d'pouet, nothing!!!
je carbure à la tisane anti stress et ça marche même pas!!! snifff!
je suis sûre que vous aurez des idées et réponses lumineuses, ingénieuses voire miraculeuses!!!
un grand merci à mes futurs sauveurs!!!!
par contre comme je bidouille un peu mais suis loin d'être une star en informatique, serait-il possible de m'adresser vos réponses ou conseils comme si j'étais une môme de 5 ans!! ça m'évitera de répondre que je sais pas comment faire ou que j'ai rien compris (décidemment c'est une habitude, c'est grave docteur???)
mille mercis!
A voir également:

32 réponses

david

MErci pour lastuce AVG ....MERCIIII
0
Cédric

J'ai essayer de supprimer l'historique ,ca n'a pas fonctionné.
J'ai AVG,j'ai décoché la protection , et ca a fonctionné ;

Merci boucoup :)
0
Rottweil95

Merci pour l'info sur AVG, c'est nickel avec MSN maintenant!
A retenir!
Ciao Ciao
0
Béchir

merci !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuperChaa

Franchement merci =)
je tournais dingue !
0
malilly

merci beaucoup sa a marcher :)
0
llaurent06

je vois que tt le monde a eu le meme souci de connexion sur msn avec le code ereur 810000395 en 10 ans de net une 1ere pr moi je vs rassure g flanché sur ce coup pr comprendre et cest tt con lol SOLUTION: il ft supprimer cookies historik et formulaires ds options internet cherchez pas a comprendre pourquoi cest comme ca lol
0
todgoal

Trop bon, ça fonctionne !!

Merci beaucoup
0
xxboom

merci ça a marché!!!
0
goninja

merci fetcher t le boss des boss youpi j' été a 2 doight de reformater lol merci a toi et bonne continuation pour nous debutant du web hihihihi
0
lolo marseille

mai c ke sa marche !
merci bocou, ss les forums ou serions nous...
par contre, pour ce ki trouve toute ses solution, maiu vou faite commen? en tout k merci a tous,
chapeau

PS si tu passe ou es sur marseille je toffre un verre, c bien merité !
0
Fetcher

Ca m'a fait beaucoup de plaisir d'avoir pu vous aider :D Merci d'avoir pris le temps pour remercier ;)

Bon courage!
0