Logo pour dossier
Résolu
founes1996
Messages postés
215
Statut
Membre
-
founes1996 Messages postés 215 Statut Membre -
founes1996 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde
je voudrai savoir si il aurai pa de logiciel pour afficher un logo sur un dossier specialement pour
pour films
ce que je ve dire c que je imaginé faire un clike droit sur le dossier kon selectionne l'image pour
quelle remplace l'icone
merci..
je voudrai savoir si il aurai pa de logiciel pour afficher un logo sur un dossier specialement pour
pour films
ce que je ve dire c que je imaginé faire un clike droit sur le dossier kon selectionne l'image pour
quelle remplace l'icone
merci..
A voir également:
- Logo pour dossier
- Dossier appdata - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
si c'est possible : si tu as l'image pour ton dossier, tu Upload sur le site http://www.customxp.net/conversion-png-ico-en-ligne.html
tu le convertit en icône, tu le télécharges et tu l'enregistre dans un endroit où il devra rester tout le temps.
puis tu selectionnes le dossier, tu fais un clic droit, puis propriété, puis l'onglet personnalisé, et en bas : changer d'icône et tu fait parcourir jusque dans ton fichier téléchargé.
tu le convertit en icône, tu le télécharges et tu l'enregistre dans un endroit où il devra rester tout le temps.
puis tu selectionnes le dossier, tu fais un clic droit, puis propriété, puis l'onglet personnalisé, et en bas : changer d'icône et tu fait parcourir jusque dans ton fichier téléchargé.