Plus grand que.... comment faire ?

Fermé
nico - 21 mai 2004 à 12:41
 gator - 2 juin 2004 à 21:49
Salut, je voudrais interpréter les résultats d'un questionnaire qui propose trois types de réponse "toujours" "parfois"et "jamais".

J'aimerais pouvoir générer une réponse toute faite en fonction de la réponse la plus cochée... Henre "si le résultat jamais est supérieur au résultat parfois ou toujours alors afficher la réponse..."

Merci d'avance

9 réponses

Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
21 mai 2004 à 15:08
Salut, ton message manque de précision.
Quel langage utilise-tu?
Travail-tu avec une base de données?

Parceque ce que tu demande c'est de compté le nombre de fois que chaque réponse à était données et ensuit, testé laquel est la plus fréquent.
Mais veut-tu compté sur un questionnaire, c'est à dire pour une personne ayant répondu, combien de fois a-t'elle répondu "jamais", ...
Ou veut-tu faire ce test sur tout les questionnaire, pour savoir en général ce que les gens réponde?
0
Salut et merci de ta réaction. Je travaille avec javascript et je souhaiterais avoir une fonction qui analyse le nombre de réponses type A type B et type C pour l'ensemble des questions et qui génère automatiquement une réponse pour le nombre le plus important. C'st possible ?
0
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
24 mai 2004 à 14:42
Personnellement pour faire un truc comme ça, j'uiliserai plutôt PHP avec un base de données, là je sait que c'est possible.

En java script je ne voi pas comment tu peu garder les données des premier formulaire. Je ne connais pas vraimment javascript donc je ne peu pas t'aider sur ce langage (tu t'y connait certainement plus que moi).

Si jamais tu te met à php là je pourrai t'aider.
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
24 mai 2004 à 14:50
Je ne vois pas non plus comment réaliser cela en JavaScript. Le PHP semble plus approprié, sans forcément passer par une base de données mais au moins en écrivant sur un fichier texte sur le serveur.


.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
26 mai 2004 à 12:36
Je ne suis pas certain qu'en JS tu puisse écrire dans un fichier text, mais je le répète je ne m'y connais pas vraiment en JS. Donc quelqu'un d'autre que moi doit t'aider, sinon tu devra t'aider toi même.

Desolés de ne pas pouvoir plus t'aider. Bon courage.

@+
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
26 mai 2004 à 13:59
Tu es dans le vrai, JavaScript ne permet pas de le faire.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
cé possible en jsp méthode post et méthode get
à creuser
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
26 mai 2004 à 16:38
Le problème n'est pas la transmission des résultats, mais leur stockage en vue d'une utilisation statistique, par d'autres utilisateurs.


.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
le stockage jsp en mode texte est faisable mais niet pas bien !!!
donc asp ou php
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
27 mai 2004 à 09:17
Ah, je ne savais pas. D'ailleurs je ne vois pas trop comment c'est possible, étant donné que JS est exécuté côté client (à moins que ce stockage se fasse justement côté client, mais dans ce cas ça ne sert à rien pour cette situation), mais merci pour l'info ! :)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
flokocha il existe aussi du JS exécuté coté serveur d'appli et non uniquement coté client...
D'ailleurs tu peux t'en convaincre si tu vas faire un tour là:
http://developer.netscape.com/docs/manuals/js/server/jsref/
Et puis pense à cet adage: quand on ne sait pas, on ferme sa gueule!
Sans rancune!
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
29 mai 2004 à 14:30
C'est vrai, je ne connaissais pas, merci de me l'apprendre.
Je disais que ce n'est pas possible car dans mon manuel de référence JavaScript il est écrit que ce n'est pas possible.

"quand on ne sait pas, on ferme sa gueule! "
Je ne pense pas pour autant que tu puisses te sentir en droit de me dire ça, j'attends donc une erreur de ta part pour te retourner cet "adage".


.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.
0
Vax > flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
2 juin 2004 à 13:30
Flokocha:
Quand je ne sais pas, je ferme ma gueule!
CQFD.
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280 > Vax
2 juin 2004 à 13:33
Ça doit être pour ça que je ne t'ai jamais vu sur le forum.

PS: C'est en faisant des erreurs qu'on progresse. Les gens comme toi stagnent.
Mais je ne vais pas poursuivre cette discussion plus longtemps avec toi, car je ne pense pas que tu en vailles vraiment la peine.


.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
chatbotté > flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
2 juin 2004 à 13:43
Il a fallu semaine avant que Vax ne ponde son erreur.

Tu es bien patient flokocha. ;-=)

chatbotté
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280 > chatbotté
2 juin 2004 à 13:47
:)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
c'est fini les momes!
plombez pas les boites !
0