Impossible de rejoindre justforplay

juba213 -  
 zoumal -
Bonjour,
depuis hier 19/07/08, je ne peux plus aller sur le site de justforplay. est-ce pour longtemps? merci de me donner quelques précisions.bye juba.

7 réponses

juba213 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bibiche. c'est gentil de ta part. aussi s'il y a du nouveau, veux-tu me faire signe par message?
1
bibiche1300

impossible aussi ave ma fille baboune55
0
bibiche1300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ENM ATTENDANT TU PEUX JOUER

SUR WWW.AFRIK.COM CEST GRATUIT TU CHERCHE LA RUBRIQUE SERVICES SUR LA LIGNE ERN UT ET DANSM LE DEROULEMENT TU AS JEUX BELOTES 450 JOUEURS GRATUITS MAIS PAS TROP KOOL ENFIN EN ATTENDANT!!!!!!!!!!!!!!!
0
juba213 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mille merci bibiche j'espère qu'on fera des parties de belote a justforplay si c'est possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ailleurs

Je viens encore de tenter toujours la page en anglais qui s'affiche. Depuis qlqs jours je joue sur un autre site, certe pas aussi sympa que sur justforplay, mais pas mal de joueurs. Voici le lien :
http://www.gametwist.fr/games.asp.
Bonnes parties

A bientôt sur just
0
zoumal

salut les justplayers,je suis tout comme vous en attente de reouverture du site,tant que la page reste en erreur,vous ne pourrez pas vous logger
en esperant retrouver le site assez vite,je vous souhaite de rester serein,ça va revenir

zouzou
0
juba213

merci zoumal. j'espère que sez ne sera pas trop long ca nous manque tellement cette ambiance de justforplay.juba213
0
zoumal

juba,bibiche,le site est reouvert,à bientot sur l'aire de jeu

0