Impossible de rejoindre justforplay
juba213
-
zoumal -
zoumal -
Bonjour,
depuis hier 19/07/08, je ne peux plus aller sur le site de justforplay. est-ce pour longtemps? merci de me donner quelques précisions.bye juba.
depuis hier 19/07/08, je ne peux plus aller sur le site de justforplay. est-ce pour longtemps? merci de me donner quelques précisions.bye juba.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
merci bibiche. c'est gentil de ta part. aussi s'il y a du nouveau, veux-tu me faire signe par message?
-
-
ENM ATTENDANT TU PEUX JOUER
SUR WWW.AFRIK.COM CEST GRATUIT TU CHERCHE LA RUBRIQUE SERVICES SUR LA LIGNE ERN UT ET DANSM LE DEROULEMENT TU AS JEUX BELOTES 450 JOUEURS GRATUITS MAIS PAS TROP KOOL ENFIN EN ATTENDANT!!!!!!!!!!!!!!! -
mille merci bibiche j'espère qu'on fera des parties de belote a justforplay si c'est possible.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je viens encore de tenter toujours la page en anglais qui s'affiche. Depuis qlqs jours je joue sur un autre site, certe pas aussi sympa que sur justforplay, mais pas mal de joueurs. Voici le lien :
http://www.gametwist.fr/games.asp.
Bonnes parties
A bientôt sur just -
salut les justplayers,je suis tout comme vous en attente de reouverture du site,tant que la page reste en erreur,vous ne pourrez pas vous logger
en esperant retrouver le site assez vite,je vous souhaite de rester serein,ça va revenir
zouzou -