Problem de conection a msn et e-mail

Fermé
fabiou77340 - 20 juil. 2008 à 16:16
Kikuyu23 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 23 juil. 2008 à 08:05
Bonjour,je n'arrive plus depuis 5jours maintenant a me coneceter a windows live messenger ..

je fais dépanné , il cherche et ne trouve rien qui puisse m'empêcher de me connecter apres
je fais réparer et la conection ne marche pas non plus,j'ai éssayer avec d'autre compte..idem

ensuite,j'ai éssayer de voir mes e-mail par msn.fr , je rentre mon mot de pass etc , et au moment
de la conection internet me dis qu'il ne peut pas afficher la page...

et je ne peut pas non plus accéder a mes e-mail sur ma oite mail de club internet

sinon internet marche et j'arrive a me conecter sur e-messenger.net

aider moi a réglé le probleme svp

cordialement
A voir également:

14 réponses

Je suis dans le mm cas que toi !
Courage plus qu'à attendre.
0
Kikuyu23 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
20 juil. 2008 à 18:11
Bonjour,
Si vous avez téléchargé des mises à jour de Windows récemment, et que vous avez un Fire Wall Zone Alarm, alors ça peut venir de là...C'ets du moins ce qui m'est arrivé, mais voilà maintenant plusieurs jours....

Thierry
0
merci a vous
thierry j'ai fais une mise a jour de windows
mais je n'est pas Wzl

Combien de jour en estimation faut-il attendre?

parce que sa fait déjà 5 jours lol , sa fait long j'espère ne pas attendre encore trop longent
0
Kikuyu23 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
20 juil. 2008 à 19:20
Moi j'ai réinstallé Zone Alarm. Tu as un fire wall? T'as essayé de te connecter sans le fire wall?
0
non je vais ésayer je vous tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive plus a voir mon firewall car anti virus j'ai symantec endpoint protection (logiciel pour les entreprise)
et ccleaner et ad-aware

mais msn et mes page internet msn.fr club-internet ne marche toujours pas
0
Kikuyu23 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
21 juil. 2008 à 08:03
CCleaner c'est pas un problème à mon avis. Essaie de fermer le tout: Ad-ware, ton fire wall et ton Symantec.
0
j'ai enlever symantec et tout marche merci mais le problem maintenant c'est que je ne peut pas rester sans mon anti virus donc comment faire?
0
Kikuyu23 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
22 juil. 2008 à 07:58
Va sur le site de Symantec et regarde les FAQ pour y trouver la solution. A mon avis c'est la mise à jour de WINDOWS (je t'envoie le numéro exact dans un prochain post) qui a mis le bazar.

A+
0
Kikuyu23 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
22 juil. 2008 à 08:00
C'est celle-ci qui bloque a priori:

Windows KB951748

Bon courage.
0
merci

je vien de recevoir 1 apel de club-internet aol

qui ma dis que j'avais besoin d'une mise a jour et que pour cela je devai éteindre et ralumer mon modem

ce que j'ai fait et graçe a eu je n'est plus le teléphone !
sayé depuis que club-internet c'est mis avec aol c'est le bazar !
0
sur le site de symantec j'ai cliké sur le seul lien ou il y a écri fak rien nada, quoi fair?

merci pour toute ton aide
0
Kikuyu23 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
22 juil. 2008 à 15:59
Rappelle-moi ta config STP:
version de Windows
Fire wall, anti virus,...

Ton équipement pour l'accès Internet et ton FAI

Merci.
A+
0
alor anti virus symantec , j'ai aussi ad-aware , et c cleaner

windows xp familliale

équipement internet : wifi : club-internet ( aol-neuf )

FAI : je c'est pas ce que c'est
0
Kikuyu23 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
23 juil. 2008 à 08:05
FAI: fournisseur d'accès Internet. A priori t'es chez Club Internet.

T'as essayé d'appeler la Hot Line de Neuf; Ils sont plutôt compétents habituellement. Est-ce que c'est depuis l'installation des mises à jour de Windows que tu es planté? Soit, vers le 8 juillet si ma mémoire est bonne.

C'est quel antivirus chez Symantec? Ton Symantec, il doit faire Fire Wall aussi si je ne m'abuse, non?

Regarde ce lien Symantec à propos de l'antivirus et des problèmes d'accès Internet, et applique ce qu'ils disent:

http://solutions.symantec.com/sdccommon/asp/symcu_defcontent_view.asp?ssfromlink=true&sprt_cid=dcb05fed-81b9-4a5f-83dc-78eee8c74c2b&seg=hho&ct=fr&lg=fr&docid=20070731040659FR

A+
Thierry
0