Ma livebox repart a zéro tout les 10 jours...

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'aii téléphoné au 3900 pour leur demander d'ou ça pouvait bien venir, le faite que ma livebox se coupe une fois par semaine (tout les voyants dispairaissent a l'éxéption du voyant du milieu qui reste fixe quelques secondes, avant que tout les autres voyants ne réapparaissent et que tout redevienne normal.
La conseillère m'a demande si la livebox était branché sur une multi prise, je lui ai dis oui, puisque c'est le cas, donc elle m"a dit d'essayer de l'a branchée sur une prise fixe, et de voir si cela se reproduit, dans ce cas, il faudrait changer de livebox.
A voir également:

2 réponses

kiwi

et ?! quelle est ta question ? ca donne quoi ce qu'ils t'ont demandé de faire ??
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour désolé j'étais entrain d'éditer le message pour ajouter ma question. Donc j'y viens, après que la conseillère m'est dit de mettre la box sur une prise individuelle j'ai répondu que je pouvais pas car dans ma chambre y a un qu'une prise individuelle....
Donc je voulais savoir d'ou pouvait bien venir ce problème, sachant que la box je l'avais changée en septembre dernier .
Est ce que vous pensez que ma ligne ADSL a peut-être un soucis ?
Bref, merci pour vos conseils.
0