Problème 1ère utilisation Compaq presario
Elandel
-
Elandel -
Elandel -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable : Compaq presario A945ef, de HP.
Et j'ai un problème, il ne veut pas demarrer, l'ecran reste noir pourtant il y a bien le voyant de mise sous tension etc ...
J'ai lu un papier où il était marqué que lors du premier allumage c'était normal, qu'il se configurait etc ... et que cela pouvait durer une heure ou plus, le pc paraissant inactif, et qu'il ne fallait surtout pas eteindre.
Mais voilà ça fait depuis hier soir 20h, je l'ai laissé toute la nuit et toujours rien ...
Je sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un ordinateur portable : Compaq presario A945ef, de HP.
Et j'ai un problème, il ne veut pas demarrer, l'ecran reste noir pourtant il y a bien le voyant de mise sous tension etc ...
J'ai lu un papier où il était marqué que lors du premier allumage c'était normal, qu'il se configurait etc ... et que cela pouvait durer une heure ou plus, le pc paraissant inactif, et qu'il ne fallait surtout pas eteindre.
Mais voilà ça fait depuis hier soir 20h, je l'ai laissé toute la nuit et toujours rien ...
Je sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème 1ère utilisation Compaq presario
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Toutes les formules de maths 1ère s pdf - Télécharger - Études & Formations
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
3 réponses
Éteindre tout de même (rester appuyer sur le bouton ON OFF jusqu'à ce qu'il s'éteigne)
Attendre 30 secondes
Redémarrer
Voir ce qui se passe, relire le mode d'emploi et si ça fait toujours pareil contacter le SAV.
Attendre 30 secondes
Redémarrer
Voir ce qui se passe, relire le mode d'emploi et si ça fait toujours pareil contacter le SAV.
Oui après en desespoir de cause j'ai essayé, mais rien a faire, ça fait pareil. Apres j'ai appuyé sur toutes les touches (ah le desespoir ... ^^) et en appuyant sur "entrée" ça a fait le chargement de vista avec la barre qui defile, puis ça mas mis pendant quelques secondes une page comme pour entrer dans le bios par des raccourcis clavier style "F3", mais tout de suite ça disparaissait et ça redevenait tout noir, comme ce qu"ils decrivent dans le papier ... mais bon ils disaient 1 heure ...
J'ai aussi essayé ces raccourcis, c'était un test de memoir, où le resultat est que y'a pas de problème de mémoire.
Merci d'avance.
J'ai aussi essayé ces raccourcis, c'était un test de memoir, où le resultat est que y'a pas de problème de mémoire.
Merci d'avance.