Mio moov 210 ou garmin nuvi 255 WT ?

joje77 Messages postés 31 Statut Membre -  
 california -
Bonjour,

j'hésite entre ces deux GPS. j'aimerais avoir un conseille et aussi si un des deux fait mp3.

Merci d'avance, jérémy.

5 réponses

spiroususie Messages postés 14 Statut Membre 5

tu as un garmin 255wt peux-tu me dire comment tu fais pour télécharger des nouveaux POI.merci
4
dentrinh

moi personnellement j'ai le 255WT ET JE TE CONSEILLE DE LE PRENDRE EGALEMENT
A PLUS MERCI
1

moi aussi j'ai un GARMIN 255WT, il est très bien mais je n'arrive pas à télécharger d'autres POI, tu peux me guider Merci
0
dentrinh Messages postés 3 Statut Membre

ACHETER AUJOURDHUI CAMIN 255WT A LA FNAC
AIMERAIS ETRE PREVENU POUR LA PROCHAINE MIS A JOUR MERCI
0
brozerx

j'ai le garmin nuvi 225w europe,
tres simple et convivial
il ne fait pas MP3
mais on peut y mettre une carte SD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai le Garmin nüvi 255 WT et je le trouve trés bien mais je n'arrive pas non plus à télécharger les mises à jour !
De plus, coté S.A.V. Garmin et FNAC.COM où je l'ai acheté, c'est "silence radio" : aucune réponse.
Si vous pouviez m'aider, cela m'arrangerai. Le problème et que je n'arrive pas à le connecter à mon P.C.
Le GPS détecte la connexion USB mais pas mon ordinateur. Résultat : pas possible de l'enregistrer sur le site Garmin et donc pas de téléchargement.
0

Bonjour Ben,

J'ai un GARMIN NUVI 255WT, quand j'ai enregistré mon produit sur le site il a fallu que je télécharge leur logiciel qu'il me proposait ensuite j'ai pu l'enregistrer et faite les mises à jour. Voilà les infos que je peux te donner.

Bon courage

Spiroususie
0
california > spiroususie Messages postés 14 Statut Membre

MERCI POUR LE MESSAGE
MOI J'ai aucun probleme pour l'enregistre
merci a vous
0