Réinstallation banque

claudoch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,après de nombreux problèmes sur mon Pc vista j'ai dû le faire reformater, malgré la sauvegerde de nombreux programmes j'ai perdu ma banque. après avoir chercher un nouveau code à la banque et suivi le parcour adéquat avec le CDrom je n'arrive pas a avoir accès à mes comptes.Quelqu'un pourrait il me donner une solution, merci
A voir également:

3 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

oui ta banque !!!
0
claudoch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nul, j'attendais quelque chose de plus malin merci
C'est la première fois que j'utilise ce forum très déçue....
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

si n'importe qui connaissait le moyen de se connecter avec ta banque (dont tu ne donnes même pas le nom d'ailleurs) ton compte serai vite vide !!!
Chaque banque à son système de sécurité (heureusement pour les clients d'ailleurs) donc le seul moyen d'arranger ton problème c'est de prendre contact avec eux. Et je m'excuse mais ma réponse que tu considère comme nulle est la seule qui te permette d'accéder de nouveau à ton compte ... Mais si tu me ne crois pas et tente ta chance autrement... et n'oublie pas tu as normalement droit à 3 tentatives de connection et ensuite ton lien internet est bloqué... mais tu décides ce que tu veux, tu es totalement libre de tes choix !!
je me demande d'ailleurs ce que tu espérais comme réponse.
0