A voir également:
- Afficher ce que j'écoute
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
21 réponses
Bonjours tu doit alez dans "Lecture en cours",tu clique sur "Option supplémentaire",aprés sur "Plug-ins",et tu clique sur"Arrière plan", puis tu coche la case voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ouvres ton WMP ,tu cliques sur outils puis plug-ins et tu coches plug-in message perso musical pour windows live messenger
ouvres ton WMP ,tu cliques sur outils puis plug-ins et tu coches plug-in message perso musical pour windows live messenger
Si cela ne fonctionne pas il faut qu'ensuite tu aille sur msn tu clique sur ton Statut,aprés sur "Option..",puis "Personnel" et enfin "Afficher le titre de la chanson jouées dans..."
marci ca a été marché parfaitement merci pour ton aide et si tu aas un problème je suis la pour t'aider
Bonjour a tous
Pour jet audio il faut que tu autorise msn a diffusé les musique que tu écoute et configuré jet audio pour cela tu vas dans les paramètres ( le p qui ce trouve en haut a gauche du lecteur jet audio ) aprés tu a une liste a gauche tu ouvre display ci il n' est pas déjà ouvert après tu clic sur messenger et la tu coche les display track ....
et update track ... et la sa devré marché sans probléme
Bon courage lol
Pour jet audio il faut que tu autorise msn a diffusé les musique que tu écoute et configuré jet audio pour cela tu vas dans les paramètres ( le p qui ce trouve en haut a gauche du lecteur jet audio ) aprés tu a une liste a gauche tu ouvre display ci il n' est pas déjà ouvert après tu clic sur messenger et la tu coche les display track ....
et update track ... et la sa devré marché sans probléme
Bon courage lol