Musique portugaise

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
 hfyeb40 -
Salut pouvez vous m'indiquer quelques sites ou l'on peut trouver des musiques portugaises comiques (genre :quim barreiros) et aussi quelques une avec une femme qui chante (genre:quelques musique de disco do ano)merci
@+ tout les ccm

7 réponses

Comment télécharger de la musique Portugaises sans les cliips pour en faire un cd.
Merci de repondre.
a tu essaier le site de falaluso.com
tu peut aussi ecouter les morceaux
VA SUR MUSQUE PORTUGAISE FODO
Salut...

VAs sur www.musique-portugaise.com je pense que tu trouveras ton bonheur à petits prix !
ui mais gratuitement
je voudrais ecouter des chanson portugaise comment faire
Bnjour J'aurais aimés savoir comment télécharger de la musique portugaises sans clips et en restant gratuit.
Svp dépéchez vous de me contacter car j'en aurais besoins pour mon anniversaire qui est demain.
Merci...
Ces chansons seront mis sur un CD .

Merci d'avance ...
salut je suis un amateur de musique portugaise, jai mis sur un site pas male de cd il en reste environ 15 cd tu peut les trouvez sur reloade paradise c'est un site bittorent il faut qie tu t'inscrie et en suite tu telecharge se que tu veux et si n'on pour faire plus simple tu vas sur emule il y en a aussi
> anabela
bonjour ce n est pas possible de s 'enregistrer il faut que quelqu'un parraine merci de me parrainer a plus
> anabela
lol en tapant musique Portugaise je tombe sur toi mdrrrr Merci por ton commentaire sur play
Ma femme est de Madeire mais moi Fr
Cordialement Daphi
ouai trop bien ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolé ce pas ici desolé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
1
tu telecharge limewire ou tu va sur taringa ou simplement tu tape telecharger suivi du chanteur gratuit