Images de site ne s'affichent pas toute seule
K rément
-
JOHNJOHN7777 Messages postés 185 Statut Membre -
JOHNJOHN7777 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je vais sur certain site les petites images ne s'affichent pas d'elle meme , je suis obligé de faire un clic droit et afficher l'image sur chacune d'entre elle pour qu'elles apparaissent ...
qu'est ce que je devrai faire pour qu'elles s'affichent automatiquement toute seules ...???
Merci
Lorsque je vais sur certain site les petites images ne s'affichent pas d'elle meme , je suis obligé de faire un clic droit et afficher l'image sur chacune d'entre elle pour qu'elles apparaissent ...
qu'est ce que je devrai faire pour qu'elles s'affichent automatiquement toute seules ...???
Merci
A voir également:
- Images de site ne s'affichent pas toute seule
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Application se ferme toute seule android - Guide
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2260114 probleme installation flash player
en bas de cette discussion y'a la solution !!! :) merci a Seb et longue vie aux CCMistes :)
en bas de cette discussion y'a la solution !!! :) merci a Seb et longue vie aux CCMistes :)
Bonjour,
Essai de télécharger la nouvelle version de firefox elle est meilleur
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Et dis moi des nouvelle ;)
Essai de télécharger la nouvelle version de firefox elle est meilleur
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Et dis moi des nouvelle ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est ... mais ca bloque toujours les images, pas les textes
il y a un petit carré avec des polygones dedans ( icone de image en fait) et je dois toujours faire clic droit -> afficher l'image pour qu'elles apparaissent une a une ( sauf quand c'est la meme image là elles apparaissent en meme temps avec le meme procede ... mais les images uniques restent en icone tant que je n'ai pas fait le meme procede dessus ... c'est fastidieux !!! :-( )
il y a un petit carré avec des polygones dedans ( icone de image en fait) et je dois toujours faire clic droit -> afficher l'image pour qu'elles apparaissent une a une ( sauf quand c'est la meme image là elles apparaissent en meme temps avec le meme procede ... mais les images uniques restent en icone tant que je n'ai pas fait le meme procede dessus ... c'est fastidieux !!! :-( )
yop salut ... ben moi j'avais le meme probleme que j'ai toujours d'ailleurs mais avec l'impossibilité d'envoyer des formulaires HTML, et petinouvo ( un gars du site ) m'a fait aller jetter un oeil dans les options d'internet 'explorer.
Du coup je peux envoyer les formulaires mais mes images bloquent aussi .... regarde a formulaire HTML bloqué par firefox ( discussion du 19 juillet ) ca t'indiquera ou regarder peut etre ??? pi' si tu trouves ... bha ce s'rait sympa de donner la reponse ... j'ai deja passé 3 a 4 h hier pour debloquer ce fouilli ... la j't'avoue que j'en ai marre de m'exploser l'week end :D A+
Du coup je peux envoyer les formulaires mais mes images bloquent aussi .... regarde a formulaire HTML bloqué par firefox ( discussion du 19 juillet ) ca t'indiquera ou regarder peut etre ??? pi' si tu trouves ... bha ce s'rait sympa de donner la reponse ... j'ai deja passé 3 a 4 h hier pour debloquer ce fouilli ... la j't'avoue que j'en ai marre de m'exploser l'week end :D A+