Invalide licence id bachibouzouc - Dernière réponse le 20 juil. 2008 1 réponse bonjour ma femme possede unportable de marque ACER achaque ise enroute un paneau s'affiche <invalid licence id>moi je n'ai pas ce pb j'ai un ordi de bureau quel qun peut il m'aider merciConfiguration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dragasani C'est apparemment lié à un logiciel d'Acer qui se lance au démarrage (e-recovery ou un truc comme ça). il faut l'empêcher de se lancer au démarrage. Discussions similaires Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 Mon code de recharge est invalide Soraya Dghoughi Erreur REFCB : OS 1_1_111111_Longueur IBAN invalide. maSERA Captcha invisibles ! Minerom45 gate.first-id bloque la lecture de mon quotidien. Solutions gilmarine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dragasani C'est apparemment lié à un logiciel d'Acer qui se lance au démarrage (e-recovery ou un truc comme ça). il faut l'empêcher de se lancer au démarrage.