Micro de la web cam ne fonctionne pas!
Résolu
goulwenetgaelle
-
The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre -
The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une web cam avec micro integré mais celui-ci ne fonctionne pas.
Je l'ai renvoyé en garantie, tout fonctionnait normalement!
Please, aidez-moi!!!!
Merci à vous!
J'ai une web cam avec micro integré mais celui-ci ne fonctionne pas.
Je l'ai renvoyé en garantie, tout fonctionnait normalement!
Please, aidez-moi!!!!
Merci à vous!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
installe les pilotes,essaye plusieurs logiciels,vérifie sous le bios,sous le gestionnaire des périphériques
-
-
Click droit sur poste de travail,propriété,puis matériel puis gestionnaire des périphérique,et tu cherche si il y a ton micro,si oui installe les pilotes,s'il est déjà présent au bonne emplacement c'est que tu l'as mal configuré,ou qu'il marche,pour le 1er cas vérifie les niveaux sonores.
-
c'est dans "controleurs audio, video et jeu"?
et ensuite c'est le nom de ma web cam?ça dit qu'il y a déjà des pilotes d'installés... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si,tu as un cd avec ta wedcam,intalle le au complet,puis si ça marche pas,essaie de le connecter avec la prise de la façade avant
-
ça marche!!!!! nikel!!
petite dernière question : comment ça se fait que ça fonctionne que sur les ports de devant?
merci encore!-
Hum,les ports de devant remplace parfois celle de derrière,donc elle prend sa place,pendant ce temps ,celui du derrière ne marche pas.Si non ,il y a d'autre cas,le plus célèbre est le dys fonctionnement de la prise de derrière,comme moi il faut le branché à un peu près 8/10 sans le metre à fond.Sinon,la prise de derrière est HS,ou tu ne les a pas configurer dans les options,par exemple quand tu retire et remet la prise tout le temps ,le port s'abime et voila,bref l'essentiel est que ça marche.
++
-