Micro de la web cam ne fonctionne pas!

Résolu
goulwenetgaelle -  
The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une web cam avec micro integré mais celui-ci ne fonctionne pas.
Je l'ai renvoyé en garantie, tout fonctionnait normalement!
Please, aidez-moi!!!!

Merci à vous!
A voir également:

6 réponses

The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre 11

installe les pilotes,essaye plusieurs logiciels,vérifie sous le bios,sous le gestionnaire des périphériques
0
goulwenetgaelle

comment faire tout ça??
Moi être pas trop douée niveau informatique!!
0

Click droit sur poste de travail,propriété,puis matériel puis gestionnaire des périphérique,et tu cherche si il y a ton micro,si oui installe les pilotes,s'il est déjà présent au bonne emplacement c'est que tu l'as mal configuré,ou qu'il marche,pour le 1er cas vérifie les niveaux sonores.
0
goulwenetgaelle

c'est dans "controleurs audio, video et jeu"?
et ensuite c'est le nom de ma web cam?ça dit qu'il y a déjà des pilotes d'installés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si,tu as un cd avec ta wedcam,intalle le au complet,puis si ça marche pas,essaie de le connecter avec la prise de la façade avant
0
goulwenetgaelle

ça marche!!!!! nikel!!
petite dernière question : comment ça se fait que ça fonctionne que sur les ports de devant?
merci encore!
0

Hum,les ports de devant remplace parfois celle de derrière,donc elle prend sa place,pendant ce temps ,celui du derrière ne marche pas.Si non ,il y a d'autre cas,le plus célèbre est le dys fonctionnement de la prise de derrière,comme moi il faut le branché à un peu près 8/10 sans le metre à fond.Sinon,la prise de derrière est HS,ou tu ne les a pas configurer dans les options,par exemple quand tu retire et remet la prise tout le temps ,le port s'abime et voila,bref l'essentiel est que ça marche.
++
0