Probleme clavier
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier fait des truc un fou tout ta lleur c étais sur msn maintenant c est sur itunes
le truc c est que les touche se déplace
a=q
z=w
m=;
par contre ; nés pas le m
et toute la ligne au dessus des lettres bloqué qui pourrais m aide si sa ne le dérange pas trop
merci .hellp me s.v.p
mon clavier fait des truc un fou tout ta lleur c étais sur msn maintenant c est sur itunes
le truc c est que les touche se déplace
a=q
z=w
m=;
par contre ; nés pas le m
et toute la ligne au dessus des lettres bloqué qui pourrais m aide si sa ne le dérange pas trop
merci .hellp me s.v.p
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
salut , ton clavier est reglé en qwerty , il faut le changer en azerty ,
va sur panneau configuration ,options regionale , clique sur l'onglet langues , details ajoute français /frace et supprime celle qui etait avant.
pour info le m est a la place de de la virgule/point d'interrogation.
va sur panneau configuration ,options regionale , clique sur l'onglet langues , details ajoute français /frace et supprime celle qui etait avant.
pour info le m est a la place de de la virgule/point d'interrogation.
bah en fait, ton clavier français azerty s'est transformé en clavier americain qwerty (tu dois savoir qu'il existe trois principaux clavier: azerty, qwerty et dvorak) bref, pour arranger tout sa, il va falloir que tu remette ton clavier en mode français...
sur la barre démarrer, il y a un petit icone qui te permet de définir la langue de clavier.
si l'icône est inexistant, clic droit sur la barre et "réactives la barre des langues"
bonne chance
sur la barre démarrer, il y a un petit icone qui te permet de définir la langue de clavier.
si l'icône est inexistant, clic droit sur la barre et "réactives la barre des langues"
bonne chance
(petite précision je suis sous un os pirater mais je conte changer car c est nul enfaite )