Probleme clavier
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier fait des truc un fou tout ta lleur c étais sur msn maintenant c est sur itunes
le truc c est que les touche se déplace
a=q
z=w
m=;
par contre ; nés pas le m
et toute la ligne au dessus des lettres bloqué qui pourrais m aide si sa ne le dérange pas trop
merci .hellp me s.v.p
--
désolé pour mon orthographe
mon clavier fait des truc un fou tout ta lleur c étais sur msn maintenant c est sur itunes
le truc c est que les touche se déplace
a=q
z=w
m=;
par contre ; nés pas le m
et toute la ligne au dessus des lettres bloqué qui pourrais m aide si sa ne le dérange pas trop
merci .hellp me s.v.p
--
désolé pour mon orthographe
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
4 réponses
-
salut , ton clavier est reglé en qwerty , il faut le changer en azerty ,
va sur panneau configuration ,options regionale , clique sur l'onglet langues , details ajoute français /frace et supprime celle qui etait avant.
pour info le m est a la place de de la virgule/point d'interrogation. -
bah en fait, ton clavier français azerty s'est transformé en clavier americain qwerty (tu dois savoir qu'il existe trois principaux clavier: azerty, qwerty et dvorak) bref, pour arranger tout sa, il va falloir que tu remette ton clavier en mode français...
sur la barre démarrer, il y a un petit icone qui te permet de définir la langue de clavier.
si l'icône est inexistant, clic droit sur la barre et "réactives la barre des langues"
bonne chance -
je ne crois pas que c est sa vus que la mais touche son correctement assigné
mais merci quand même -
(petite précision je suis sous un os pirater mais je conte changer car c est nul enfaite )