Probleme clavier

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon clavier fait des truc un fou tout ta lleur c étais sur msn maintenant c est sur itunes
le truc c est que les touche se déplace
a=q
z=w
m=;
par contre ; nés pas le m
et toute la ligne au dessus des lettres bloqué qui pourrais m aide si sa ne le dérange pas trop
merci .hellp me s.v.p

A voir également:

4 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

salut , ton clavier est reglé en qwerty , il faut le changer en azerty ,
va sur panneau configuration ,options regionale , clique sur l'onglet langues , details ajoute français /frace et supprime celle qui etait avant.
pour info le m est a la place de de la virgule/point d'interrogation.
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bah en fait, ton clavier français azerty s'est transformé en clavier americain qwerty (tu dois savoir qu'il existe trois principaux clavier: azerty, qwerty et dvorak) bref, pour arranger tout sa, il va falloir que tu remette ton clavier en mode français...
sur la barre démarrer, il y a un petit icone qui te permet de définir la langue de clavier.
si l'icône est inexistant, clic droit sur la barre et "réactives la barre des langues"
bonne chance
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je ne crois pas que c est sa vus que la mais touche son correctement assigné
mais merci quand même
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

(petite précision je suis sous un os pirater mais je conte changer car c est nul enfaite )
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

nan, tu fais bien de payer microttesoft, reste sous os piraté xD
sa devrai rien changer, et sinon, au redemarrage, sa s'en va (sa mé deja arriver)
il y a des script plus live sur msn pour faire sa aussi ur lordi de lot, regarde si ta pas axept un fichier sur msn :)...
0