Ma clé refuse de s'ouvrir
zizazi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alepsy666 -
alepsy666 -
Bonjour,
quand je branche ma clé le message suivant s'affiche "insérez un disque dans le lecteur F" et ça
refuse de s'ouvrir j'ai essayé de scanner,mais l'antivirus kaspersky ne s'affiche pas quand je fais
clic droit sur la clé.je sais plus quoi faire pour régler le problème de cette clé.
Aidez-moi SVP. La marque de la clé est packard bell pulse.
MERCI D'AVANCE
quand je branche ma clé le message suivant s'affiche "insérez un disque dans le lecteur F" et ça
refuse de s'ouvrir j'ai essayé de scanner,mais l'antivirus kaspersky ne s'affiche pas quand je fais
clic droit sur la clé.je sais plus quoi faire pour régler le problème de cette clé.
Aidez-moi SVP. La marque de la clé est packard bell pulse.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Ma clé refuse de s'ouvrir
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
salut mais comment faire pour accéder l'Executeur de programme/Run". par où il faut passer.
MERCI
MERCI
alepsy666
dans Tous les programmes, Accessoires, Executer et voilà tu y es
Salut zizazi, essayez d'ouvrir ta clé en passant par "l'Executeur de programme/Run".
Dans Ouvrir/Open taper la lettre correspondant à ta clé, puis OK pour valider.Salut zizazi, essayez d'ouvrir ta clé en passant par "l'Executeur de programme/Run".
Dans Ouvrir/Open taper la lettre correspondant à ta clé, puis OK pour valider.
Dans Ouvrir/Open taper la lettre correspondant à ta clé, puis OK pour valider.Salut zizazi, essayez d'ouvrir ta clé en passant par "l'Executeur de programme/Run".
Dans Ouvrir/Open taper la lettre correspondant à ta clé, puis OK pour valider.