Probleme de configuration emule
kenyman
Messages postés
78
Statut
Membre
-
gsr57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gsr57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec la configuration de la limite R et E
ma Capacité Réception et de 69ko/s et ma capacité émission et de 11ko/s
je doit donc mettre ma limite R a 69ko/s et ma limite E a 7ko/s seulement quant j'essaie de mettre ma limite E a 7 ma limite R se met a 28ko/s donc j'essaie de remonté la limite R a 69ko/s et donc sa fais remonter ma limite R a 10ko/s est ce que quelqu'un pourrais m'aider a résoudre se problème ?
j'ai un autre problème au niveaux de mes port tcp et udp quant je les testes il me dit test echoué a chaque fois pourtant j'ai bien configuré mon routeur et mon par feu comment faire ?
merci d'avence.
j'ai un problème avec la configuration de la limite R et E
ma Capacité Réception et de 69ko/s et ma capacité émission et de 11ko/s
je doit donc mettre ma limite R a 69ko/s et ma limite E a 7ko/s seulement quant j'essaie de mettre ma limite E a 7 ma limite R se met a 28ko/s donc j'essaie de remonté la limite R a 69ko/s et donc sa fais remonter ma limite R a 10ko/s est ce que quelqu'un pourrais m'aider a résoudre se problème ?
j'ai un autre problème au niveaux de mes port tcp et udp quant je les testes il me dit test echoué a chaque fois pourtant j'ai bien configuré mon routeur et mon par feu comment faire ?
merci d'avence.
A voir également:
- Probleme de configuration emule
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
5 réponses
j'ai résolu mon problème de port mais pour les limite je cherche toujours personne n'a eu se problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question