Alimentation carte mere
GG001
Messages postés
2282
Membre
Dernière intervention
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Sur ma nouvelle carte mere (P5Q-Pro) j'ai une connecteur alimentation 24 broches, et un autre connecteur 4/8 broches. Je voulais savoir a quoi servait les 8 pins sur la carte mere (comme sur cette http://img72.imageshack.us/img72/6617/boardbigxj9.jpg photo).
Faut-il que je branche 4, ou bien 8, car sur les 8 pins, j'en est 4 protegé par un petit cache, donc je suppose qu'il ne sont pas obligatoire.
Pour recapituler, mes questions sont les suivantes:
- Combien de pins sur les 8 dois-je branché ?? 4 ou 8 ???
- A quoi servent les 8 pins, si seulement 4 suffisent a alimenter le proc.
Merci par avance pour vos reponses.
Amicalement
Sur ma nouvelle carte mere (P5Q-Pro) j'ai une connecteur alimentation 24 broches, et un autre connecteur 4/8 broches. Je voulais savoir a quoi servait les 8 pins sur la carte mere (comme sur cette http://img72.imageshack.us/img72/6617/boardbigxj9.jpg photo).
Faut-il que je branche 4, ou bien 8, car sur les 8 pins, j'en est 4 protegé par un petit cache, donc je suppose qu'il ne sont pas obligatoire.
Pour recapituler, mes questions sont les suivantes:
- Combien de pins sur les 8 dois-je branché ?? 4 ou 8 ???
- A quoi servent les 8 pins, si seulement 4 suffisent a alimenter le proc.
Merci par avance pour vos reponses.
Amicalement
A voir également:
- Alimentation carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
28 réponses
j'ai etait etonne losque je l'ai vu et n'avait jamais vu ça auparavant on me l'aurait dit avant et ben comme toi n'aurais pas cru
Oula, beaucoup de message pendant mon absence.
Deja merci de m'avoir repondu, ensuite, je sais pas a quoi sert le n°1 sur la photo que j'ai mis en ligne. Moi ce qui m'interesse c'est le N°2 de la photo ( prise CPU)
Pourquoi est-il possible de ne brancher QUE 4 pins, alors qu'il y en a 8 ?? A quoi servent les 4 proteger par un cache ??
Deja merci de m'avoir repondu, ensuite, je sais pas a quoi sert le n°1 sur la photo que j'ai mis en ligne. Moi ce qui m'interesse c'est le N°2 de la photo ( prise CPU)
Pourquoi est-il possible de ne brancher QUE 4 pins, alors qu'il y en a 8 ?? A quoi servent les 4 proteger par un cache ??
I'm not english :-S lol
C'est tout en anglais malheureusement, donc c'est vrai que je joue la facilité en demandant sur le forum, mais on ne sait jamais si quelqu'un sait...
Sinon, je vais devoir réapprendre l'anglais -_-'
C'est tout en anglais malheureusement, donc c'est vrai que je joue la facilité en demandant sur le forum, mais on ne sait jamais si quelqu'un sait...
Sinon, je vais devoir réapprendre l'anglais -_-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question