Message bizarre????
Résolu
vacelus
Messages postés
355
Statut
Membre
-
vacelus Messages postés 355 Statut Membre -
vacelus Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,Voila j'ai reçu ce message et je ne sais pas quoi faire pour réparer.?
Ce message est:L'erreur lisant le logiciel espion garde des Définitions! Le fichier peut être corrompu, ou un autre programme peut les avoir falsifiés. La rune en direct uptade à dowload le dernier logiciel espion garde des messages definitions.this apparaîtra quand vous essayez de commencer des types de fichier couverts à moins que vous ne mettiez hors de service la protection dans le panneau de configuration de garde de logiciel espion
Merci de m'aider .
Ce message est:L'erreur lisant le logiciel espion garde des Définitions! Le fichier peut être corrompu, ou un autre programme peut les avoir falsifiés. La rune en direct uptade à dowload le dernier logiciel espion garde des messages definitions.this apparaîtra quand vous essayez de commencer des types de fichier couverts à moins que vous ne mettiez hors de service la protection dans le panneau de configuration de garde de logiciel espion
Merci de m'aider .
A voir également:
- Message bizarre????
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
2 réponses
vacelus
Messages postés
355
Statut
Membre
En fait depuis que j'ai désinstallé "spyboot&shearch " ce message s'inscrit tout le temps.
vacelus
Messages postés
355
Statut
Membre
Pas de solutions pour moi?
Pour ce ki est de tn probleme, je laiisse la main a kelkin.
ePoste d'abord un rapport hijackthis :
Va sur ce lien pour le telecharger:
-----> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
Puis clique sur do a scan and save a log file, patiente un peu et le bloc note va s'ouvrir avec le rapport, tu fais un copier-coller de ce rapport et tu le met ici afin ke des expert te l'analyse et te guide lors de la desinfection.
ePoste d'abord un rapport hijackthis :
Va sur ce lien pour le telecharger:
-----> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
Puis clique sur do a scan and save a log file, patiente un peu et le bloc note va s'ouvrir avec le rapport, tu fais un copier-coller de ce rapport et tu le met ici afin ke des expert te l'analyse et te guide lors de la desinfection.