Mon ordinateur a un virus HELP !
Neax
Messages postés
9
Statut
Membre
-
virus -
virus -
Bonsoir,
Je viens d'allumer mon ordinateur.. et en gros en bas a droite de l'écran il y a marquer.. 23:05: VIRUS ALERT !
Le menu démarrer est aussi bugué.. Il n'y a plus tout les programmes etc..
Je viens de lancer une analyse avec McAfee SecurityCenter.
Lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr Mon gestionnaire m'affiche une erreur me disant "Votre gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur"
HELP !
J'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuit pour le moment qui puisse m'aider.. au moins faire de bonnes analyses et voir ce qu'il se passe.. !
Aidez-moi SvP !
Je viens d'allumer mon ordinateur.. et en gros en bas a droite de l'écran il y a marquer.. 23:05: VIRUS ALERT !
Le menu démarrer est aussi bugué.. Il n'y a plus tout les programmes etc..
Je viens de lancer une analyse avec McAfee SecurityCenter.
Lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr Mon gestionnaire m'affiche une erreur me disant "Votre gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur"
HELP !
J'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuit pour le moment qui puisse m'aider.. au moins faire de bonnes analyses et voir ce qu'il se passe.. !
Aidez-moi SvP !
A voir également:
- Mon ordinateur a un virus HELP !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
malwarebyte anti malware...fait un scan en mode sans echecs...apres tu pourras faire un scan avec antivir.
installe aussi ccleaner et fait un nettoyage avant et apres les scans...
attention,une fois un scan fait il faut redemarer et en refaire un pour verifier la desinfection.
installe aussi ccleaner et fait un nettoyage avant et apres les scans...
attention,une fois un scan fait il faut redemarer et en refaire un pour verifier la desinfection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question