Pb supression de programme
arnaud-51
Messages postés
8
Statut
Membre
-
arnaud-51 Messages postés 8 Statut Membre -
arnaud-51 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une eventuelle erreur de manip, j'aidu effacer un fichier car j'ai un message d'erreur avec mon antivirus avast, fichier ashbase.dll introuvable. depuis impossible de le reinstaller ou de supprimer avast, meme par le gestionnair de peripherique, ajout ou suppression de programme. y a t'il un autre moyen de le supprimer? merci par avance pour votre aide.
suite a une eventuelle erreur de manip, j'aidu effacer un fichier car j'ai un message d'erreur avec mon antivirus avast, fichier ashbase.dll introuvable. depuis impossible de le reinstaller ou de supprimer avast, meme par le gestionnair de peripherique, ajout ou suppression de programme. y a t'il un autre moyen de le supprimer? merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb supression de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
Bonjour,
Télécharger CCleaner (gratuit), onglet outils, programmes de désinstallation et désinstaller Avast.
@+
Télécharger CCleaner (gratuit), onglet outils, programmes de désinstallation et désinstaller Avast.
@+
je veux bien essayer en commande windows, mais que faut il taper pour arriver a supprimer le programme, je vais essayer quand meme ccleanner, marci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme avec ccleaner, impossible de supprimer avast, rien ne se passe quand je clic sur supprimer, a n'y rien comprendre
Désolé j'ai beau chercher mais sans succès , j'ai bien trouver un lien pour télécharger le fichier ashBase.dll qui te manque mais le telechargement est payant.
Tu as ce probleme depuis quand ?
Tu as ce probleme depuis quand ?