Pb remote itouch
DarkNeron
Messages postés
90
Statut
Membre
-
negi94 -
negi94 -
Bonjour,
j'ai un pti pb concernant mon ipod touch. J'ai installé la version 2.0 de mon itouch et jai mi egalement mi l'application remote mais je n'arrive pas a faire kelke chose avec. Quand je clic dessu il me met ds reglage direct et je clic sur "ajouter une bibliotheque" et il met 4 chiffre. Je doi en faire koi ?
PS: mon ipod n'est pas jailbreaker j'ai tou faire legalement.
Merci davance.
j'ai un pti pb concernant mon ipod touch. J'ai installé la version 2.0 de mon itouch et jai mi egalement mi l'application remote mais je n'arrive pas a faire kelke chose avec. Quand je clic dessu il me met ds reglage direct et je clic sur "ajouter une bibliotheque" et il met 4 chiffre. Je doi en faire koi ?
PS: mon ipod n'est pas jailbreaker j'ai tou faire legalement.
Merci davance.
A voir également:
- Pb remote itouch
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Iperius remote gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Comment brancher un ampli sans remote - Forum Autoradio
- Rm-014s+ universal remote codes pdf - Forum Téléviseurs
- Local-part of envelope rcpt address contains utf8 but remote server did not offer smtputf8 - Forum Mail
4 réponses
j'ai le meme problème ! :s
que dois je faire des chiffres, les rentrer dans itunes : OK
mais ou ?
merci d'avance
que dois je faire des chiffres, les rentrer dans itunes : OK
mais ou ?
merci d'avance
Bonjour,
Itunes dois reconnaitre le précieux dans "appareille" comme quand tu le synchronise. Tu click dessus et itunes te demande alors le code que l'apls "remote" de iphone/itouch te donne.. maintenant mon prb c'est que je peut mètre se code mais rien ne se passe, il me redemande le code, ne me marque aucun message d'erreur, enfin bref mystère. Quelqu'un aurai des solution pour nous, on galère snnnnifffff
Itunes dois reconnaitre le précieux dans "appareille" comme quand tu le synchronise. Tu click dessus et itunes te demande alors le code que l'apls "remote" de iphone/itouch te donne.. maintenant mon prb c'est que je peut mètre se code mais rien ne se passe, il me redemande le code, ne me marque aucun message d'erreur, enfin bref mystère. Quelqu'un aurai des solution pour nous, on galère snnnnifffff
bon excuser moi j'essaie de mètre une photo de itunes et de ou est sensé se trouver le remote sa peut aider...
https://www.cjoint.com/?ixjJMdhd82
https://www.cjoint.com/?ixjJMdhd82
bojour,
j'ai installer cette apps voila comment il faut faire exactement:
-vous vous connecter avec votre itouch sur e reseau wifi
-vous connecter votre pc avec le MEME reseau wifi
-apres vous lancer votre remote et aller dans l'ecran ou il y a les 4chiffres
-ensuite vous lancer votre itunes
-un petit symbole apparait dans appareil avec votre nom"ipod de smith" ou le nom de votre ipod
-vous cliquer dessus et vous verrez les cases pour entrer les chifres!
IMPORTANT: ne pas brancher son ipod a son pc!!
j'espere que cela a marché,
tenez moi au courant svp
cd
j'ai installer cette apps voila comment il faut faire exactement:
-vous vous connecter avec votre itouch sur e reseau wifi
-vous connecter votre pc avec le MEME reseau wifi
-apres vous lancer votre remote et aller dans l'ecran ou il y a les 4chiffres
-ensuite vous lancer votre itunes
-un petit symbole apparait dans appareil avec votre nom"ipod de smith" ou le nom de votre ipod
-vous cliquer dessus et vous verrez les cases pour entrer les chifres!
IMPORTANT: ne pas brancher son ipod a son pc!!
j'espere que cela a marché,
tenez moi au courant svp
cd