Probléme de mise a jour windows
Résolu
wacco
Messages postés
266
Statut
Membre
-
pascaldunord Messages postés 244 Statut Membre -
pascaldunord Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors depusi la mise à jour de windows je ne detecte plus mes enceinte Logitech fx-210...
"aucun périphérique audio est installé"
Je dispose de Windows vista édition familliale prémium [ 32 bits ]
Et depuis cette mise à jour je ne détect plus non plus ma carte son dans mon panneau de configuration. [je connais pas son nom...]
Je pense que la mise à jour a pu fair planté car je ne pnse pas que ma carte sons est grillé en mm temps que lam ise a jour windows c'est peu probable
voila je vous remercie pour toutes vos réponse [bonne ou mauvaise !!]
En espérant trouvé la solution merci .
[je n'es plus de son depuis la mise à jour windows ne détecte plus mes enceinte et ma carte son n'est plus présente dans mon panneau de configuration ]
"aucun périphérique audio est installé"
Je dispose de Windows vista édition familliale prémium [ 32 bits ]
Et depuis cette mise à jour je ne détect plus non plus ma carte son dans mon panneau de configuration. [je connais pas son nom...]
Je pense que la mise à jour a pu fair planté car je ne pnse pas que ma carte sons est grillé en mm temps que lam ise a jour windows c'est peu probable
voila je vous remercie pour toutes vos réponse [bonne ou mauvaise !!]
En espérant trouvé la solution merci .
[je n'es plus de son depuis la mise à jour windows ne détecte plus mes enceinte et ma carte son n'est plus présente dans mon panneau de configuration ]
A voir également:
- Probléme de mise a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
10 réponses
installe sa et la tu auras le nom de ta carte mere http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Des enceintes, ça ne se détecte jamais...
Seule la carte son est détectable.
Essaie de trouver son modele / marque et reinstalle le pilote (en prenant la derniere version)...
Tu peux aussi simplement essayer en supprimer les pilotes déjà installés (s'ils existent) et redémarrer le PC pour forcer windows a réinstaller les drivers (sa version n'étant surement pas la plus "optimale").
Seule la carte son est détectable.
Essaie de trouver son modele / marque et reinstalle le pilote (en prenant la derniere version)...
Tu peux aussi simplement essayer en supprimer les pilotes déjà installés (s'ils existent) et redémarrer le PC pour forcer windows a réinstaller les drivers (sa version n'étant surement pas la plus "optimale").
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est un drivers son de ta carte mere ce dernier ce trouve sur le cdrom de ta carte mere si tu l'as bien entendu!!