Probléme de mise a jour windows

Résolu
wacco Messages postés 266 Statut Membre -  
pascaldunord Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors depusi la mise à jour de windows je ne detecte plus mes enceinte Logitech fx-210...

"aucun périphérique audio est installé"

Je dispose de Windows vista édition familliale prémium [ 32 bits ]

Et depuis cette mise à jour je ne détect plus non plus ma carte son dans mon panneau de configuration. [je connais pas son nom...]

Je pense que la mise à jour a pu fair planté car je ne pnse pas que ma carte sons est grillé en mm temps que lam ise a jour windows c'est peu probable

voila je vous remercie pour toutes vos réponse [bonne ou mauvaise !!]

En espérant trouvé la solution merci .

[je n'es plus de son depuis la mise à jour windows ne détecte plus mes enceinte et ma carte son n'est plus présente dans mon panneau de configuration ]

A voir également:

10 réponses

pascaldunord Messages postés 244 Statut Membre 6

installe sa et la tu auras le nom de ta carte mere http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
1

http://fr.maxdata.com/services/fm/index.jsp?folderId=128312
voit la et ensuite dit quoi!
1
wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

Un GRAND MERCI tou marche parfaitement !!

Ne pas téléchargé Msi Live update c'est une vrai merde l'analyse du BIOS ne marche pas

Encor merci ! Pour les liens et de ton aide précieuse

[mnt je sais le nom de ma carte mère :D]
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Des enceintes, ça ne se détecte jamais...
Seule la carte son est détectable.
Essaie de trouver son modele / marque et reinstalle le pilote (en prenant la derniere version)...
Tu peux aussi simplement essayer en supprimer les pilotes déjà installés (s'ils existent) et redémarrer le PC pour forcer windows a réinstaller les drivers (sa version n'étant surement pas la plus "optimale").
0

Question surement très conne mais au niveau carte son je suis au niveau -40...

Realtek ca existe ??
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > wacco Messages postés 266 Statut Membre

Oui... tu utilises surement un chipset intégrée à ta carte mere (circuit imprimé de ta carte son qui est directement sur la carte même sans être une carte indépendante)
0
wacco Messages postés 266 Statut Membre 68 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais alors comment fais ton pour ré-installé les pilotes ??

Car je n'ai pas eu de Cd d'installation de la carte mère vu que je l'ai acheté déja monté ...

[ pour info ma carte mère cest : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @2.40 GHz ]
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > wacco Messages postés 266 Statut Membre

Récupère les drivers de ta carte mère alors (site du constructeur)
0

bonsoir tu peux desdinstaller cette mise a jour et voir si le probleme persiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est un drivers son de ta carte mere ce dernier ce trouve sur le cdrom de ta carte mere si tu l'as bien entendu!!
0

c'est un cpu pas une carte mere sa non!!
0

Nom de la carte mère MSI MS-7358 (Medion OEM)

Merci pour ton aide [je me sens con ...]
0

vas sur msi live update et la tu met a jour ta carte mere surtout ne la flash pas!!!
0

cmme par hasar ca plante ....

Ca s'arrete a la recherche de la version du bios de la carte mère .. :-/
0

http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&prod_no=1184&maincat_no=1&cat2_no=170&cat3_no=2
ou la
0

bonne soire et met ton sujet en resolu
0