P5K chassis intruded

Résolu
The_First_Empire Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 christophebl -
Bonjour,j'ai une erreur " chassis intruded",j'ai essayer le CMOs et j'ai déplacer le bon jumper en position normal
et toujours pareil,une idée?J'ai perdu mon aprem à cause de sa.Merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu n'aurais pas brancher le chassis case?
C'est un cable qui relit le boitier a la carte mere
2
Utilisateur anonyme

Je viens de faire un tour dans le bios d'une P5K-E...
La seul reference au chassis se trouve dans l'onglet alimentation avec le Q-FAN, il etait en auto avec un ventillo brancher sur le connecteur, si tu ne l'a pas brancher, tu devrais le desactiver

Il me semble que ca fait longtemps que les bios d'asus sont multi-langues, tu as la fonction dans la 1ere page pour la changer
1
mstaf

Salut je voulais savoir si tu avait trouve une solution à ton probleme car je suis dans la meme merde
merci pour ta reponse
1
mstaf

je te remercie pour ta reponse j'ai aussi tout essayer mardi je vais ramener la carte au sav et je mettrais la reponse qu'il vont me donner sur ce forum
merci a biento
1
marylene who dared

bah, t'a pas posté de réponse. J'ai le même problème avec la P5Q Pro que je viens d'acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uness

Bonjour ts le monde,

J'ai eu le meme probleme avec ma carte Mere Asus P5VDC,
y a un jumper pré de la pile cmos (y a 6 place pour placer le jumper "3 rangé de 2");
en enlevant le jumper de sa place, le pc ne demare plus, mais j'ai essayé d'ajouter un autre jumper sur la deuxieme rangé du ou il n y a pas le jumper, et ca a marché.

je l'ai fais par pur hazard, et ca marche !!!!!!

je l'ai enlever, et hop, le probleme perciste..

Je vous souhaite bon courage.
1
denis

Bonjour,

Pour ma part j'ai solutionné le problème en changeant le pile du bios.

A essayer je pense.
1
makri

bonjours tout le monde! j'ai le meme probleme, j'ai enlevé le bios je l'ai placé après 5 min. et bien ça marche enfin.
1
jean-luc08350 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essayer tout simplement de remettre la date et l'heure dans le bios , pour moi ça a marché
1
The_First_Empire Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non,je n'est pas de cable comme sa,merci de ta réponse,j'ai entendu parlé que l'on pouvais désactivé,cela est vrai?
Mon bios est en anglais,de ce fait je ne comprend pas quesqu'il faut désactiver.Merci
0
The_First_Empire Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai flashé mon bios,j'ai fait comme tu m'a demandé toujours rien.Merci
d'autre idée?
0
Utilisateur anonyme

La derniere idée que j'ai; c'est un cavalier mis sur le chassis case; ca rejoins ma 1ere idée
ou un filament qui relis les deux bornes...

En fouillant, on trouve des discutions: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Micro-ordinateur/chassis-intruded-impossible-sujet_90169_1.htm
0

Toujours la même chose,c'est vraiment soulant,de toujours changer l'heure,et quelque paramètre,de plus les programmes qui sont des évaluations,je ne peux plus les toucher à cause de la date,je veux absolument régler ce problème,S.V.P. aidez moi
0

Carte mère donc HS mais fonctionne toujours.
0

Non,malheuresement ,j'ai tout essayer,je suis même aller jusqu'à essayer la carte mère en dehors du boitier,CMOS enfin tout mais pareil,donc n'ayant pas envie d'attendre 4 semaine pour le retour d'une nouvelle carte via le SAV,je prefère garder celle là,ainsi j'essaye de metre le plus possible en veille pour ne pas reconfigurer l'heure.Ce problème est très énervant surtout pour les logiciels qui ont une utilisation d'une durée limité....
0
lineseth Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour à tous,

j'ai ce fameux message d'erreur : Chassis intruded ! Fatal Error ... System Halted.

Pourriez-vous me dire comment vous avez réglé le problème ?
Par avance merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Débranche le câble relier au châssis
0
mig

Ta CPU est HS
0
luca

j'ai aussi le meme probleme avez vous reussi ?
0
christophebl

Vieux topic mais pour moi c'étais du a un mauvais Bot, le pc démarrai sur floppy drive plutot que mon DD..
0