Probleme clef wep
dudu31
Messages postés
133
Statut
Membre
-
dudu31 Messages postés 133 Statut Membre -
dudu31 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
bon voil j'ai un probleme au niveau de ma clef wep je m'explique : je suis chez orange mais je n'ai pas la livebox c'est le modem en dessou et quand je vais sur le site d'orange ils me disent que la cle wep sur trouve sur la lvebox or elle n'y ai pas sur mon modem.J'ai un 2eme pc qui lui detecte la presence de la live box et je voulais savoir ou on peut voir quel est notre clef wep?merci
bon voil j'ai un probleme au niveau de ma clef wep je m'explique : je suis chez orange mais je n'ai pas la livebox c'est le modem en dessou et quand je vais sur le site d'orange ils me disent que la cle wep sur trouve sur la lvebox or elle n'y ai pas sur mon modem.J'ai un 2eme pc qui lui detecte la presence de la live box et je voulais savoir ou on peut voir quel est notre clef wep?merci
A voir également:
- Probleme clef wep
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef windows - Accueil - Installation
7 réponses
Tu dis "je n'ai pas la livebox c'est le modem en dessou" et apres tu dis "J'ai un 2eme pc qui lui detecte la presence de la live box".
Alors tu as une livebox ou pas?
Si non, c'est quoi alors ton modem?
Alors tu as une livebox ou pas?
Si non, c'est quoi alors ton modem?
dudu31
Messages postés
133
Statut
Membre
8
a oui dsl oui c'est un modem qui vient de chez orange mais en dessous de la live box je suis en 1MB mais mon 2eme ordi detecte "livebox" mais ce n'est pas la grosse livebox lol
gigaga
Messages postés
2347
Membre
Dernière intervention
301
>
dudu31
Messages postés
133
Statut
Membre
C'est quoi ton modem alors?
Avec le modem en dessous il me semble qu'il n'y a pas de wifi donc ça doit etre la livebox du voisin que tu détecte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , dudu , enfaite t'a un modem sagem 800 ( c un modem usb ) il fait pas wifi , donc tous simplement si t'a un 2éme pc a connecté il faut demmander la lb depuis n'importe quel agence sinon t'appel le 3900 puis le choix 2 , et ce qui conserne le reseau lb que ton pc a detecté c la lb de l'un de tes voisins et t'a pas la possibilté de te connecté dessus tant que t'a pas la clef wep ( c un code de 26 caractaires qui se trouve sous la lb en question )