Motif légitime pour résiliation d'un abonneme

Lala -  
 mouklah -
Bonjour,
Je viens de me prendre ce portable en boutique : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml%253FpProcess%253DprocessTOF%2526pTerminalProdIdWithoutNextState%253Dprod3510002

Une des principale raisons de ce choix est la carte mémoire offerte. Sauf qu'en ouvrant la boite chez moi, elle n'y était pas. Je retourne en boutique dès le lendemain et on me répond que c'est une offre sur le site mais pas en boutique et qu'il fallait que je vois avec le vendeur qui me l'a vendu pour la résiliation -_-
J'ai beau regardé partout sur la page mais je ne voix pas "offre exclusif internet" ou quelque chose du genre ; mais juste "La carte mémoire 4Go sera automatiquement insérée dans votre coffret." Donc je considère que la carte aurait déjà du y être et ce n'est pas le vendeur ou qqun d'autre qui la met pendant la vente.

Qu'en pensez-vous ? est ce que cela peut être considéré comme un motif légitime pour la résiliation ?

Merci d'avance

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Non à mon avis ce n'est pas un motif légitime. C'est un simple oublie il me semble. Il faudrait revoir l'offre et bien bien la relire y compris ce qui est en tout petit.
2
Lala

Merci de votre réponse !
Le probléme justement c'est que le vendeur m'affirme que ce n'est pas un oubli mais que c'est une offre Internet.
J'ai beau regardé sur la page, rien c'est précisé ; et losque je clique sur l'offre, il y a juste précisé que la carte est dans la boite...
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Donc c'est sur la page du net que tu vois ça donc c'est peut être une offre du net effectivement. Il aurait fallu voir ça avec le vendeur avant de faire l'achat et ou éventuellement voir ça avec le Service client avant l'achat chose que tu n'as pas fait je supposes donc c'est pour ta pomme. Perso, quand je vois une offre qui m'intéresse je regardes et au besoin je prends des infos enfin bref je me renseignes je n'achètes pas les yeus fermés et après je viens réclamer afin de pouvoir résilier et pendre ce motif pour résilier alors que c'est de ma faute quelque part.
1
mouklah

yes bitchiz
0