Prob wmv

Résolu
Bonjour,
je n'arrive pas a lire des video j'ai essayer de telecharge la version 10 mais apparament je ne peut pas. j'aurais voulu savoir comment faire merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

21 réponses

1. Salut,

tu as quoi comme message ?
    0
    1. j'ai vlc mais ca ne marche pas
      quand j'essais de telecharge wmv10 cela me marque qu'il faut 32 bits minimum
      0
      1. j'ai aussi essayer mais ne fonctionne pas
        0
        1. le fichier que tu essai de lire est un fichier wmv ? ils sont parfois sous license donc impossible de les lire.

Tu réussi a lire autre chose avec le lecteur que tu pense défaillant ? d'autres films ? d'autres chansons ?
          0
          1. oui j'arrive a lire d'autre film comme des film de 1 ou 2 ans mais pas des recent
            0
            1. si tu as essayer avec vlc sans succès et que ton lecteur actuel arrive a lire d'autres vidéos c'est que le fichier que tu essai de lire est corrompu ou illisible.
              0
              1. pourquoi alors je ne peut pas telecharge wmv 9 ou 10?
                0
                1. Tu as quoi comme matériel ?

Du vista ?

Ta machine est récente ?
                  0
                  1. oui du vista je l'ai acheter en fevrier 2008
                    0
                    1. Tres recent donc, vista a par défaut le lecteur windows media player 11 d'installé je crois ...

surement pour ca que tu ne peux pas installer les versions antérieures

0
                      1. donc a ton avis il faudrait que je test wmv11 alors
                        0
                        1. essaye de tester wmv 11. mais tu dois l'avoir en principe installer puisque c'est cette version qui sort avec vista
                          0
                      2. le fichier wmv que tu ne reussi pas a lire , tu le lis avec quel programme ?
                        0
                        1. Vidéo : 483 Mo, 1116 Kbps, 18.947 fps, res. 320*240 (4:3), WMV3 = Windows Media Video 9, Non supporté
                          Audio : 41 Mo, 96 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x161 = Windows Media Audio 9.1, , , Non supporté

Fichier : 525 Mo (525 Mo), durée 1:00:35, type ASF, 1 flux audio, qualité 22 %, , DRM

quand j'interroge avicodec c ce qu'il me marque
                          0
                          1. pourquoi installer wmp 9 alors que tu as déja wmp11 ? aucun interet
                            0
                            1. quand avec le lecteur media ca ne veut pas fonctionne j'essais vcl
                              0
                              1. Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire.
                                0
                                1. Ok donc ca ne vient pas de ton lecteur mais de ton fichier
                                  0
                                  1. donc du cout je ne sais pas quel version j'ai de wmv?
                                    comment le savoir?
                                    0
                                    • 1
                                    • 2