Données perdues

dist -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
J'ai formaté win98me pour installer win98 bilingue, oubliant que j'avais des docs importants sur my documents, je voudrais récupérer le répertoire my documents
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

As-tu réécrit (ou installé) quelque chose depuis ? Si oui, c'est foutu !

Toco y se gausos !!!
0
dist

A part windows, je n'ai rien réinstallé si ce n'est norton systemworks et easy recovery qui n'ont rien donné!!!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

C'est foutu puisque après le formatage tu as réisntallé quelque chose dessus !-((

Toco y se gausos !!!
0
DIST

dommage, je croyais en un miracle
merci teutates
à qqc malheur est bon, je serai plus prudent
0

En fait, pour récupérer ces fichiers, il existe des logiciels spéciaux. Dont certains gratuits. Mais il ne faut surtout plus écrire sur le disque. Il faut aussi avoir un autre disque (ou une partition) afin de resauvegarder les fichiers récupérés. Mais suivant l'état du disque, la récupération est plus ou moins efficace.

Toco y se gausos !!!
0