Je cherche limewire ancienne version??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 joey-angie -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou on peu telecharger la version 4.16,ou une autre svp,des versions anterieur merci..
A voir également:

6 réponses

maguedim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci de me dire ou je peux telecharger l ancienne version de limewire merci
4
SOLITAIRE38

BONJOUR A TU TROUVER POUR LIMEWIRE J AI LE MEME PROBLEME
1
nono

slt nn dsl je l'ai pas trouvé
0
cricri

Bonjour,jai la version pro 4 18;oui la nouvel version est nulle,si vous voulez la version pro que jai et qui est une ancienne version contacter moi,cordialement ,christian
0
elshop

bonjour
je serai ravi de pouvoir disposer de l'ancienne version de limewire
merci d'avance
cordialement
0
cricri > elshop

Bonjour et merci du contact,ma version est un crack de limewire pro,donc il faut desactiver l antivirus pour le mettre,il y a deux petite saloperie dans le fichier que tu fais sauter avec malewarebytes une fois le fichier installer,une fois que limewire est mi tu peux remettre ton antivirus,jai cette version depuis tres longtemps et jamais de soucis,je te donne mon adresse msn cricri_49_@hotmail.fr,a savoir que je fais parti des gens qui achete rien dans le commerce,tous est gratuit,internet est payant donc je prend tous se que je peux obtenir meme dans l illegalite.
0
joey-angie

j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle version. donc je veu télécharger l'encienne just celle d'avant. mais seul probleme mon ordi refuse de l'instalé alor ke mon frere l'a dans le meme ordi mais pas dans la meme session. amicalement joanna-angeline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GLADIATOR007

TU PEUX T2L2CHARGER L4ANCIENNE VERSION DE N'IMPORTE QUEL LOGICIELLE DANS SUPER HOUSSI
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0