Baisse des prix Jusqu'a ou ?
adriien
-
latache Messages postés 88 Statut Membre -
latache Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a la baisse des prix je suis dans laposibilité de trouver des barrete de memoire pc 2700 512 MO à 72 Euro en fait je voulais savoir si je pouvait me lancer tout de suite dans l'achat de ce materiel ou je pouvait encore esperer la descente du prix de cet article
Merci de l'atention que vous porterez a ce message
adriien
Suite a la baisse des prix je suis dans laposibilité de trouver des barrete de memoire pc 2700 512 MO à 72 Euro en fait je voulais savoir si je pouvait me lancer tout de suite dans l'achat de ce materiel ou je pouvait encore esperer la descente du prix de cet article
Merci de l'atention que vous porterez a ce message
adriien
A voir également:
- Baisse des prix Jusqu'a ou ?
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
salut,ça dépend...les prix ont une facheuse tendance a faire du yoyo.demain elle peux etre plus chere.si c'est une grande marque achète
Non en fai le truc c'est que c'est de a memoire generique
Donc je ne sais pas si a ce prox la sas vaut le coup ou si c'st un ppeut abuser ne conaisan pas les prix
Donc je ne sais pas si a ce prox la sas vaut le coup ou si c'st un ppeut abuser ne conaisan pas les prix
c'est simple,y a 3 mois j'ai acheté 2 barrettes de 256mo 400mhz,donc 512 en tout , pour 33euros 1 barrette de marque générique qui fonctionne sans problemes.apparemment c'est un peu plus chere aujourd'hui.Essaie peut etre d'attendre un peu en esperant que ça baisse,mais dans l'informatique y faudrait malheureusement toujours attendre et rien acheté!!!!!!!!!!