Problème wifi
fleeting
-
fleeting -
fleeting -
Bonjour,
Voici mon problème:
Je possède depuis un an un ordinateur portable Medion 98200, dual-core, windows vista...
avec wifi intégré.
Depuis plusieurs semaines j'ai un soucis avec celui-ci.
Lorsque j'allume mon portable, au lancement le wifi s'allume puis s'éteind presque tout de suite.
Ensuite impossible de le rallumer, je suis obligée de redémarrer l'ordinateur, et c'est comme ça
tous les jours!
J'ai envoyé un email au service technique de Medion, ils m'ont dit de réinstaller le pilote Launch
Manager qui se trouvait sur mon cd mais toujours rien de changer!
Auriez-vous une idée pour régler celà?
Voici mon problème:
Je possède depuis un an un ordinateur portable Medion 98200, dual-core, windows vista...
avec wifi intégré.
Depuis plusieurs semaines j'ai un soucis avec celui-ci.
Lorsque j'allume mon portable, au lancement le wifi s'allume puis s'éteind presque tout de suite.
Ensuite impossible de le rallumer, je suis obligée de redémarrer l'ordinateur, et c'est comme ça
tous les jours!
J'ai envoyé un email au service technique de Medion, ils m'ont dit de réinstaller le pilote Launch
Manager qui se trouvait sur mon cd mais toujours rien de changer!
Auriez-vous une idée pour régler celà?
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
salut ,au menu demarer ecxecuter msconfig en haut a droite demarage tu decoche ta wiffi ensuite tu va dans panneau de config connextion reseau sans fil activer voila @+
Voilà, je viens de démarrer msconfig pour faire les manipulations que tu m'as décrites mais le problème c'est que je n'ai pas le wifi dans l'utilitaire de configuration, je pense que c'est normal vu que mon wifi ne s'allume pas!
Ou alors peux-tu me dire s'il ne s'agirait pas de "SM56 Helper Win32 Utility (Motorola), parce que je ne vois pas que ça qui pourrait correspondre.
Pour ce qui est d'aller dans la connexion réseau sans fil, je ne vois pas trop où çà se trouve sous Vista.
J'ai aussi vu un truc qui m'a interpellé, dans cette liste il y a "SpywareTerminator", est-ce inquiétant?
Ou alors peux-tu me dire s'il ne s'agirait pas de "SM56 Helper Win32 Utility (Motorola), parce que je ne vois pas que ça qui pourrait correspondre.
Pour ce qui est d'aller dans la connexion réseau sans fil, je ne vois pas trop où çà se trouve sous Vista.
J'ai aussi vu un truc qui m'a interpellé, dans cette liste il y a "SpywareTerminator", est-ce inquiétant?