Disquettes de boot pour win familial?
Résolu
Obi-mat
Messages postés
33
Statut
Membre
-
fb879125 Messages postés 28 Statut Membre -
fb879125 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir où trouver des disquettes de boot pour win xp familial et non pour PRO
J'aimerai savoir où trouver des disquettes de boot pour win xp familial et non pour PRO
A voir également:
- Disquettes de boot pour win familial?
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
11 réponses
Bonjour fil958,
Tu peut les télécharger chez microsoft.
Recherche dans google :disquettes de demarrage windows xp familliale, sait tout.Bonjour fil958,
Recherche dans google :disquettes de demarrage windows xp familliale, sait tout.
A++
Recherche dans google :disquettes de demarrage windows xp familliale, sait tout.Bonjour fil958,
Recherche dans google :disquettes de demarrage windows xp familliale, sait tout.
A++
C'est bon j'ai trouvé merci. le prob c'est que il n'y a pas de lecteur de disquette sur cet ordi je peux utiliser un CD a la place?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normal, il faut 6 disquettes, chaque disquettes possedes un fichier qui les reclame une par une dans l'ordre.
MichelNormal, il faut 6 disquettes, chaque disquettes possedes un fichier qui les reclame une par une dans l'ordre.
Michel
MichelNormal, il faut 6 disquettes, chaque disquettes possedes un fichier qui les reclame une par une dans l'ordre.
Michel
en faite j'ai un pc hp de 2003, le disque dur a planté (sa mettait : disque boot failure) donc j'ai changé de disque durs et j'ai pris une nouvelle carte graphique, j'ai essayer de réinstaller windows avec un CD d'installation, sa me lance directement la copie des fichiers et au bout de 15% un message me dit que le fichier C:/preload/base_02.inp ne peut pas etre copié et je suis dans une impasse :/
Si tu as un CD pas de probleme. Va sur le bios et change la séquence de boot,
tu fais demarrer sur lecteur cd, il faut mettre HD sur disable.
Bon courage
PAS DE FATALITEE.Michel.Si tu as un CD pas de probleme. Va sur le bios et change la séquence de boot,
Bon courage
PAS DE FATALITEE.Michel.
Bon courage
PAS DE FATALITEE.Michel.Si tu as un CD pas de probleme. Va sur le bios et change la séquence de boot,
Bon courage
PAS DE FATALITEE.Michel.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=15491F07-99F7-4A2D-983D-81C2137FF464&displaylang=fr
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm