Nokia 6288

Sopeace Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma nokia 6288 depuis près de 3 mois quand j'active l'appareil photo ca me met application échoué é depuis ce temps j'ai cherché un antivirus ou une mise à jour pour remedier mais sans résultat je demande à tout personne qui peut m'aider de me dit comment fait pour obtenir la mise à jour ou l'antivirus voilà mon mail
sopeacehospice@yahoo.fr
A voir également:

2 réponses

australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5

Bonjour.

Malheureusement je peux pas t'aider mais il faut que tu postes ta demande dans le forum "téléphonie"
Tu auras certainement une réponse

Bonne journée
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Dans ce temps là, il ne faut pas dire à la personne de reposter ailleurs, ce qui crée un doublon, mais avertir les modérateurs pour qu'ils déplacent le sujet (je l'ai fait ici). Merci!

0
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour

Merci de ton explication je saurai pour la prochaine fois.
Personne ne lui répondais j'ai fait de mon mieux.
Bonne soirée

0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

merci de respecter ceci
0