Connection internet

pulvé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
civodul0105 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordi portable neuf sous window XP plus un pc bureau(XP) dont ce dernier est connecter a internet par live box et wifi
comment je fais pour me connecter avec mon portable? en théorie on me demande le numero de ma live box et mon portable devrait detecter tout ça une fois les chiffres inscrit! mais je ne trouve la procedure a appliquer de mon portable pour pouvoir me connecter! en resumé
je suis perdu ;-)))
merci par avance
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu vas dans panneau de config connexion puis ajouter une nouvelle connexion, si bien sur le pc portable est équipée wifi
0
pulvé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais dans panneau de config.. puis connextion internet? ensuite configurer ou creer dison que j'ai essayer les 2 voir essayer le reste mais m'y perds et je confirme que j'ai un wifi sur mon port!!
0
civodul0105 Messages postés 47 Statut Membre 2

Salut à tous.
Voilà,mon frangin a acheté une nouvelle tour.Il ne peut pas aller sur internet,par contre pas de problème pour la telephonie.Il a la livebox de club-internet.
Merci.
0